l'amour est dans le pré Thierry

claude bb
bonne nouvelle Thierry, de l'amour est dans le pré,
http://www.google.fr/search?q=thierry+l%27amour+est+dans+le+pr%C3%A9&hl=fr&prmd=imvnsu&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=sf0cUJ6rFMbP0QXv54CgCw&sqi=2&ved=0CGsQsAQ&biw=1600&bih=735

serrait sur le point de se marier

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-7-thierry-et-annie-le-mariage_a104129/1

mes félicitations

1 2 3
Jauni Olida
claude bb a coucouté :
bonne nouvelle Thierry, de l'amour est dans le pré,
http://www.google.fr/search?q=thierry+l%27amour+est+dans+le+pr%C3%A9&hl=fr&prmd=imvnsu&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=sf0cUJ6rFMbP0QXv54CgCw&sqi=2&ved GsQsAQ&biw00&bihs5

serrait sur le point de se marier

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-7-thierry-et-annie-le-mariage_a104129/1

mes félicitations

pour lui rouler une pelle il doit grave se pencher sur le côté pour un
peu on a inventé les flûtes à champagne pour elle en remplacement des
coupes
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
501cfea3$0$6480$
[...]

On dirait qu'il a septante piges le mec.
--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

quant à elle on dirait qu'elle a refusé la priorité à sa
moissonneuse-batteuse
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvk1b8$ld2$
Castagno a coucouté :
[...]

Elle préfère le blé.
--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

pas certain qu'il en ait par contre il doit avoir l'épi de mais en feu
LeLapin
Le Sun, 05 Aug 2012 08:00:22 +0200
Jauni Olida a écrit :

Castagno a coucouté :
> "Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
> jvk1b8$ld2$

> Elle préfère le blé.

pas certain qu'il en ait par contre il doit avoir l'épi de mais en f eu

Et elle c'est les pis tout court qui lui chauffent.
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Le Sun, 05 Aug 2012 08:00:22 +0200
Jauni Olida a écrit :

Castagno a coucouté :
[...]

quand j'étais gamin un de mes copains soutenait que les filles à grand
nez aimaient particulièrement la bite
depuis je sais que celles qui en ont un différent l'aiment aussi
claude bb
Le 05/08/2012 00:31, Castagno a écrit :
[...]

à par le pif, un faux aire de Ségolène, un soir de défaite?
Jauni Olida
claude bb a coucouté :
[...]

ségolène t'emmerde (je viens de l'appeler elle confirme)
LeLapin
Le Sun, 05 Aug 2012 16:56:51 +0200
claude bb a écrit :

Le 05/08/2012 00:31, Castagno a écrit :
> "Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
> jvk1b8$ld2$

à par le pif, un faux aire de Ségolène, un soir de dé faite?

Castagno, pas la peine d'essayer de te créer une nouvelle identità ©, on
te reconnait à l'orthographe !
1 2 3