L'amour toujours

filh
Oui je sais j'ai presque un mois de retard sur le concours saint
valentin, mais je me suis attaché à faire les choses à ma façon

http://filh.free.fr/BlackRopes

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/03/12 19:13, FiLH a écrit :
Oui je sais j'ai presque un mois de retard sur le concours saint
valentin, mais je me suis attaché à faire les choses à ma façon

http://filh.free.fr/BlackRopes

FiLH

Attaché, c'est le cas de le dire !
Même si c'est graphique et les couleurs très jolies sur le fond gris, le
ficelage par principe c'est un truc qui me déplait. Superficiellement
c'est le rôti, les collections de nœuds marin dans un cadre à la noix.
Et dans l'évocation, c'est le nouage des embrouilles, la privation de
liberté de mouvement, la perte de liberté tout court, bref, l'envers de
l'érotisme. C'est primaire comme façon de voir, je sais...Et pourtant
les lignes s'accordent avec les lignes du corps, c'est très ou trop
esthétique.

Noëlle Adam
albert
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

[...]

Ne t'arrête donc pas à tes principes, Oshima aurait pu faire un film
avec le titre : "Attache-moi", et pas Pedro Almodóvar, pas Carlos Saura, pas
Alain Resnais et pourtant il a fait "Hiroshima mon amour" et surtout pas
Marguerite Duras dont on a tiré aussi "L'amant". Pourquoi ? Chacun ses
principus fantasmus.

Très forte cette série de FiLH. Et quand le flou arrive, on l'apprécie
vraiment.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2012 19:13, FiLH a écrit :
Oui je sais j'ai presque un mois de retard sur le concours saint
valentin,

au fait ya eu les résultats ?
Ofnuts
On 03/07/2012 07:31 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 07/03/12 19:13, FiLH a écrit :
[...]

Pourtant, un beau noeud sur une bitte...
--
Berttrand, avec deux "t", faut pas confondre.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2012 23:04, Ofnuts a écrit :

Pourtant, un beau noeud sur une bitte...

m'enfin !

très décontracté ce soir :-D
Alf92
"FiLH" a écrit dans

http://filh.free.fr/BlackRopes

globalement je n'aime pas.
contrairement à ce que dit Albert je ne trouve pas que le sujet se prête bien au
flou.
en revanche il y a une photo qui déchire :
http://filh.free.fr/BlackRopes/jmg17609.htm

quel type d'éclairage utilises-tu pour ce genre de prise de vue ?

--
Alf92
Octave
Le 07/03/2012 19:13, FiLH a écrit :
Oui je sais j'ai presque un mois de retard sur le concours saint
valentin, mais je me suis attaché à faire les choses à ma façon

http://filh.free.fr/BlackRopes

Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que disait un copain, passionné
de "bondage", que si ce n'est pas serré, ça n'a pas d'intérêt, ce n'est
que de l'esthétisme.

La 11 me plaît, ainsi que la 42. Je ne sais pas trop pourquoi, ce n'est
pourtant pas une image qui fêterait dignement la journée de la femme.
C'est peut être ça, ce jeu de la soumission... et cette lèvre si rouge!

--
www.octav.fr
Le 07/03/12 21:46, albert a écrit :

[...]

C'est pas une question de principes, c'est une question de feeling...Ça
me reste étranger, extérieur, voire anti-fantasmatique. Mais c'est joli,
trop joli.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 07/03/2012 19:13, FiLH a écrit :
Oui je sais j'ai presque un mois de retard sur le concours saint
valentin, mais je me suis attaché à faire les choses à ma façon

Heu, trouver de l'amour partagé dans cette série me paraît difficile.

http://filh.free.fr/BlackRopes

Publier des photos d'une fille noire nue et attachée (allusion à
l'esclavage ?) la journée de la femme, c'est du FILH.
Les photos sont belles, il n'y a pas à dire, FILH maîtrise son sujet.
Les relations de couleurs entre la peau et les cordes sont bien venues.
Et ce qui caractérise la production de FILH, c'est qu'il parvient à
publier des dizaines de photos d'un même sujet en tournant autour sans
générer le moindre ennui.
Cependant ces photos me font penser à d'autres photos du même, figurant
sur son site, montrant aussi une fille attachée. C'est donc un sujet sur
lequel il revient.
Pourquoi ces cordes ? Pourquoi tant de cordes attachées dans toutes les
directions, accumulation apparemment inutile et différente dans chaque
série. Quel travail pour attacher cette fille de multiples façons !
Alors, est-ce un accessoire symbolique destiné à montrer en quelle
estime FILH tient la femme ? Peu probable.
Est-ce au contraire un signal destiné à susciter l'indignation du
lecteur devant le sort fait aux femmes ? Pas beaucoup plus probable.
Est-ce un moyen, plus ou moins contrôlé, plus ou moins inconscient, pour
FILH d'exprimer ses obsessions ? Je pencherais plus pour cette
motivation car la nudité tient une bonne place dans son oeuvre : la
fille en rouge, la fille au miroir, les photos en public en duo, en
solitaire...
Mais peu importe, lui a le courage de les afficher, ce qui n'est pas le
cas de tout le monde.

--
Ghost Rider
Maréchal Nouvoilat.
"FiLH" a écrit dans le message de
Oui je sais j'ai presque un mois de retard sur le concours saint
valentin, mais je me suis attaché à faire les choses à ma façon

http://filh.free.fr/BlackRopes

FiLH

Si Rokhaya Diallo tombe là-dessus, je ne donne pas cher
de tes bollocks, man !
Bonne série, surtout si on aime le genre sado-maso-intello.
Dans la veine d'un film japonais diffusé sur Arte où on
voyait un vieux pervers saucissonner des geishas avec
des cordelettes pendant une heure.
Je me demande si DSK était adepte du bondage...d'après vous ?

--
« Qui est-ce qui a dit ça ? C'est toi qui as dit ça ? Eh ben, descends un
peu le dire ! »