L'Aquitain
Bonjour
Deux arbres s'aimaient d'amour tendre
http://cjoint.com/?jAnQqVHBqt

--
Cordialement
L'Aquitain
Vincent Becker
Deux arbres s'aimaient d'amour tendre ...

Ca va pas de poster des cochonneries pareilles sur un forum tous publics!

Sympa en tout cas :-)

--
Vincent Becker

jean-daniel dodin
Le #1839247
L'Aquitain wrote:
Bonjour
Deux arbres s'aimaient d'amour tendre ...
http://cjoint.com/?jAnQqVHBqt

je ne trouve pas la pose très élégante, il n'y aurait pas un meilleur

cadrage?

jdd

--
http://www.dodin.net

Philippe
Le #1839246
Un "peuplier" et l'autre qui fait le "bouleau" ?
LOL
L'Aquitain
Le #1839245
jean-daniel dodin wrote:
L'Aquitain wrote:
[...]

Pas élégante par qui : le photographe ou les arbres ??
;o))

Ricco
Le #1839244
jean-daniel dodin wrote:

je ne trouve pas la pose très élégante, il n'y aurait pas un meilleur

cadrage?

Non, pas de chance, l'arbre n'a pas voulu bouger et il y avait une chaise au
dessus :=)
--
Ricco

jean-daniel dodin
Le #1839240
Ricco wrote:
jean-daniel dodin wrote:

je ne trouve pas la pose très élégante, il n'y aurait pas un meilleur

cadrage?

Non, pas de chance, l'arbre n'a pas voulu bouger et il y avait une
chaise au dessus :=)

oui, mais à mon avis l'instantané n'était pas de mise, toi tu pouvais
bouger autour :-)

là on dirais quelqu'un en train de ch...

jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
Le #1839239
jean-daniel dodin wrote:

oui, mais à mon avis l'instantané n'était pas de mise, toi tu pouvais
bouger autour :-)

là on dirais quelqu'un en train de ch...

rhoo....

--
vilain : ....
Ministre de l' Interieur en court : ...

rhoo, le vieux se croit drôle !

Yvon Travailler
Le #1839234

là on dirais quelqu'un en train de ch...

ch... chercher ses clés ?

jean-pierre.fourastie
Le #1839221
Magnifique; bravo

Jean-Pierre

"L'Aquitain" fddgk2$1mcs$
[...]

Alf92
Le #1839202
Dans le message
là on dirais quelqu'un en train de ch...

amis poêtes...

--
Alf92