Ampli 5.1 avec 2 sorties SubWoofer ?

Le
Leonid
Bonjour à tous,

Je recherche un ampli Home-Cinéma 5.1 avec deux sorties SubWoofer (j'ai deux
caissons amplifiés), alors que la plupart n'en ont qu'un ; il me semblait
avoir vu quelque part que ça existait ???

Merci de vos infos,

Ce forum m'a l'air étrangement désert, mais j'essaye quand même
jean-daniel dodin
Le #18811641
Leonid a écrit :
[...]

brancher les caissons en //? s'ils sont amplifiés ca ne devrait pas
trop les perturber

jdd

--
http://www.dodin.net