Ampli 5 canaux

messian_nospam
Mon cambridge azur 540R v1 a un peu de mal avec les Enceintes MS
Genie... je souhaite le garder en préampli et ajouter un ampli 5
canaux... des conseils ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

fcouma
JF Messian a écrit :
Mon cambridge azur 540R v1 a un peu de mal avec les Enceintes MS
Genie... je souhaite le garder en préampli et ajouter un ampli 5
canaux... des conseils ?

Micromega M600 ?
regarde ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)839311&postdays=0&postorder=asc&highlight=micromega+m600&start
messian_nospam
fcouma wrote:

Micromega M600 ? regarde ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)839311&postdays=0&pos
torder=asc&highlight=micromega+m600&start

Why Not... c'est le tient ?

Sinon... passer par un ampli Atoll AV 50 ou AV 80 en gardant le
Cambridge pour les voies arrières et passer à un ATOLL AM 50 après pour
les 5 canaux.

Y'a aussi la solution chinoise...
http://www.ornec.com/product/FR/Cayin_Spark_D1205.1A_5.1_channel_amp/

-- Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Jean-Louis Matrat
en ce 10/03/2007 12:58, JF Messian nous disait:
Mon cambridge azur 540R v1 a un peu de mal avec les Enceintes MS
Genie... je souhaite le garder en préampli et ajouter un ampli 5
canaux... des conseils ?

Ah, l'ampli aussi, alors?
Accordez un instant au Panasonic que j'évoque en hifi, même s'il ne
répond pas tout à fait à vos critères: l'attaquer en analogique n'est
probablement l'optimum.

JLM
fcouma
JF Messian a écrit :
fcouma wrote:

Micromega M600 ? regarde ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)839311&postdays=0&pos
torder=asc&highlight=micromega+m600&start

Why Not... c'est le tient ?

non

Sinon... passer par un ampli Atoll AV 50 ou AV 80 en gardant le
Cambridge pour les voies arrières et passer à un ATOLL AM 50 après pour
les 5 canaux.

Vaut mieux écouter l'association avant ...
messian_nospam
fcouma wrote:

> Sinon... passer par un ampli Atoll AV 50 ou AV 80 en gardant le
> Cambridge pour les voies arrières et passer à un ATOLL AM 50 après pour
> les 5 canaux.

Vaut mieux écouter l'association avant ...

Oui mais... difficile :-)

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
messian_nospam
Jean-Louis Matrat wrote:

> [...]

Accordez un instant au Panasonic que j'évoque en hifi, même s'il ne
répond pas tout à fait à vos critères: l'attaquer en analogique n'est

Je ne comprends rien à votre réponse....

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
Jean-Louis Matrat
en ce 10/03/2007 15:42, JF Messian nous disait:
Jean-Louis Matrat wrote:

[...]

Un faux pas: "probablement _pas_ l'optimum."

JLM
messian_nospam
Jean-Louis Matrat wrote:

en ce 10/03/2007 15:42, JF Messian nous disait:

> Je ne comprends rien à votre réponse....

Un faux pas: "probablement _pas_ l'optimum."

JLM

Oui ça j'avais compris... pourquoi l'ampli "aussi" ?

Attaquer l'ampli en "non analogique"... revient à acheter un ampli HC
total...non ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
Jean-Louis Matrat
en ce 10/03/2007 18:22, JF Messian nous disait:

Oui ça j'avais compris... pourquoi l'ampli "aussi" ?

Vous n'êtes pas le même JF Messian que celui qui dit par ailleurs
vouloir changer ses Osmose?

Attaquer l'ampli en "non analogique"... revient à acheter un ampli HC
total...non ?

Ben oui. C'est pour ça que ma suggestion ne remplit pas vos critères,
puisque vous semblez vouloir garder le Cambridge en préampli.
Or le Pana est au mieux de ses qualités si on l'attaque en numérique.
Mais écoutez-le quand même, si vous en avez l'occasion.

JLM
messian_nospam
Jean-Louis Matrat wrote:

en ce 10/03/2007 18:22, JF Messian nous disait:

> Oui ça j'avais compris... pourquoi l'ampli "aussi" ?

Vous n'êtes pas le même JF Messian que celui qui dit par ailleurs
vouloir changer ses Osmose?

Ah si... mais les Osmoses c'est sur mon système HIFI... :-)

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
1 2