ampli 6.1 pour 500 euros

2 réponses
strubp
salut
je suis a la recherche d'un ampli 6.1 pour remplacer mon marantz 5200 pour
500 euros maxi.
je suis plus H.C que musique.
beaucoup de films d'action

ma piece fait 25m2

que me conseillez vous ?

merci

@+++++++

2 réponses

Laurent C
strubp a écrit ceci:

salut
je suis a la recherche d'un ampli 6.1 pour remplacer mon marantz 5200
pour 500 euros maxi.

pourquoi pas le Yamaha RXV 640 rds (459 € sur clust par exemple ) 6.1
s'il est aussi bien que la gamme antérieure( 630 ),no problemo.
je suis plus H.C que musique.
beaucoup de films d'action
il convient bien
ma piece fait 25m2

que me conseillez vous ?

merci

--
Amicalement
Chd
Lionel
strubp wrote:
salut
je suis a la recherche d'un ampli 6.1 pour remplacer mon marantz 5200 pour
500 euros maxi.
je suis plus H.C que musique.
beaucoup de films d'action

ma piece fait 25m2

que me conseillez vous ?

J'ai un Denon AVR-1604, que je trouve très bien, payé environ 450E.
Certes je ne l'utilise qu'en 5.1 ;-) mais c'est déjà très bien