ampli d'antenne tv

Francois
bonjour
je sais que je suis pas dans le bon groupe, mais il y a forcément des gens
ici qui pourraient m'aider :
je recherche un répartiteur d'antennes 3 TV de 35 dB ou + réglables
pour la TNT. j'ai des pixelisations sur quelques chaines.
Pouvez vous me conseiller un vendeur ?
merci

cartomi
Francois a émis l'idée suivante :
[...]

voir la reponse déja faite sur fr.rec.bricolage ;-)
vidéo33
vas voir les faqs sur www.tvnt.net