Ampli Atoll

Papanono
bonjour
Sur un ampli Atoll IN80SE
Doit-on arrêter l'ampli par l'intermédiaire de l'inter arrière après chaque
utilisation?
Bizarre celui-ci reste chaud s'il est en veille.

Question que j'ai posé sur le forum d'Atoll :
http://www.atoll-electronique.com/ressources/viewtopic.php?f=6&t=883&sid=cd19ae43e9d2da148be26aa88dc03d26

Dans la doc Atoll page 4
Conseils d'utilisation :
Votre amplificateur vous offrira une qualité d'écoute optimale environ une
demi heure après sa mise sous tension, le temps que les étages de puissance
atteignent leur température de fonctionnement idéale. Entre deux
utilisations, il est donc préférable d'utiliser la position veille afin que
les étages de puissance reste à leur température optimale.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Papanono nous susurrait, le mercredi
08/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a549d9d$0$418$, les
doux mélismes suivants :

Doit-on arrêter l'ampli par l'intermédiaire de l'inter arrière après
chaque utilisation?

En général, les fabricants/concepteurs de matos électroniques qui
foutent le bouton marche/arrêt _à l'arrière_ du coffret /déconseillent/
d'éteindre leurs appareils !...
Conseil que pour ma part Je ne respecte jamais ! (Les frères Clarisse
M'ont pourtant bien dit de laisser leeur convertisseur (Tempo 2.6)
toujours allumé !...Tous Mes appareils étant branchés sur deux barres
de prises, elles-mêmes connectées à une seule prise de courant,
J'éteins et J'allume /tout en même temps/ !...
J'adore désobéir, Moi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant