Quel ampli AV avec support HDMI pour 500 roros ?

Le
John
Bonjour,

tout est dans le titre, je sais pas si ça court les rues par contre
merci

John
Jean-Pierre Roche
Le #8199061
John a écrit :
Bonjour,

tout est dans le titre, je sais pas si ça court les rues par contre...

Plutôt compter 700 euros pour un Onkyo 605...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Kirk
Le #8199051
John a écrit :
Bonjour,

tout est dans le titre, je sais pas si ça court les rues par contre...
merci

John

un petit Cambridge 340R par exemple :

http://www.hifissimo.com/ampli_av_tuner-cambridge-340r-noir-30251-1.html
Mylene
Le #8199041
"Kirk" a écrit dans le message de news:
47a9e5df$0$29775$
John a écrit :
[...]

Si je peux 6 pages dans la BAL comparatif de sept Amplis autour de 600e.
(comparatif de novembre 2007)

Sinon dans les meilleurs:

Le onkyo TX SR605 vaut prix public 749e mais on le trouve a moins 630e et on
peut avoir moins. Suffit de demander :-)
Le Cambridge je suis d'accord mais si l'on peut pousser au 540R V3 ou V2
mais ce sera plus audiophile

http://www.homecinesolutions.fr/c/44-Amplis-audio-video

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/CatAmpliAV.html

Apres tout dépend de ce qui va y être adjoint, enceintes etc...et de
l'utilisation finale Home cinéma ou audio pure ou mixte...
Kirk
Le #8199021
Mylene a écrit :
Le Cambridge je suis d'accord mais si l'on peut pousser au 540R V3 ou V2
mais ce sera plus audiophile

et le budget de 500 euros est dépassé ;)
Mylene
Le #8199011
"Kirk" a écrit dans le message de news:
47aab715$0$9574$
Mylene a écrit :
Le Cambridge je suis d'accord mais si l'on peut pousser au 540R V3 ou V2
mais ce sera plus audiophile

et le budget de 500 euros est dépassé ;)

Bonjour,

Oui mais cela n'est valable que s'il réussit à obtenir de bons prix sur
certains produits affichés entre 500 et 700 sur lesquels je pense qu'il peut
rester dans son budget apres négo. Sinon je suis d'accord sur le 340 qui est
un tres bon produit. Après s'il le peut ce serait d'aller écouter sur place
voir si le son lui convient.
Kirk
Le #8198981
Mylene a écrit :
[...]

quand on voit qu'un Cambridge 540R V3 vaut dans les 470 euros en
Angleterre (400 pour le V2, et 360 pour un 340R) c'est tentant de
traverser la Manche pour s'acheter une configuration complète ...
John
Le #8198971
Hum hum, je ne sacais pas que Cambridge faisait de l'AV aussi, ça doit
être assez sympa en effet...
Mylene
Le #8198911
"Kirk" a écrit dans le message de news:
47aac114$0$5984$
Mylene a écrit :
[...]

Le Cambridge est quand même plus axé sur l'audio le 540V3 par contre avec sa
sortie HDMI 1.3 et ses entrées HDMI pas de soucis.
Sur un des liens que je lui ai fourni on trouve par exemple Le Onkyo TX
SR505 et en demandant le meilleur prix : 369e au lieu de 549e
Le Cambridge 540R V3 a 750 proposé à 625 sur que c'est plus cher que
l'angleterre mais si l'on compte tout (voyage etc...) on s'y retrouve.

http://www.homecinesolutions.fr/c/44-Amplis-audio-video
Daniel Rocha
Le #8198881
John wrote:
Bonjour,

tout est dans le titre, je sais pas si ça court les rues par contre...
merci

Un Denon AVR 1708.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/DenonAVR1708.html