Quel ampli choisir ?

Le
octavenospam
Bonjopur,

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?
Jean-Pierre Roche
Le #23527181
Le 03/07/2011 15:06, Mr ROCK a écrit :
Bonjopur,

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

Le son c'est avant tout les enceintes et la pièce qui le
font. L'ampli on lui demande avant tout de fournir une
puissance suffisante et de se faire oublier...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
octavenospam
Le #23527171
Jean-Pierre Roche
Le son c'est avant tout les enceintes et la pièce qui le
font. L'ampli on lui demande avant tout de fournir une
puissance suffisante et de se faire oublier...

Les anceintes, je les ai et je ne peux pas changer la pièce.
Alors quel ampli ?
Jean-Pierre Roche
Le #23527161
Le 03/07/2011 15:31, Mr ROCK a écrit :

[...]

Ben... Faudrait donner des précisions car suivant les
caractéristiques techniques des enceintes, les dimensions de
la pièce et le niveau auquel on veut écouter, l'ampli idéal
n'est pas le même...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
octavenospam
Le #23527391
Jean-Pierre Roche
Ben... Faudrait donner des précisions car suivant les
caractéristiques techniques des enceintes, les dimensions de
la pièce et le niveau auquel on veut écouter, l'ampli idéal
n'est pas le même...

Cabasse Goelette et pièce de 30m2
sebastienmarty
Le #23527481
Mr ROCK
Jean-Pierre Roche
> [...]
> caractéristiques techniques des enceintes, les dimensions de
> la pièce et le niveau auquel on veut écouter, l'ampli idéal

Et quel est ton ampli actuel ?

--
[SbM]
grenault
Le 03/07/2011 15:06, Mr ROCK a écrit :
Bonjopur,

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

Euh... Avec quelles enceintes ? A quel prix ?

--
http://www.grenault.net
grenault
Jean-Pierre Roche

Voir signature...

--
http://www.grenault.net/couples.htm
octavenospam

Un médiocre combiné ampli-tuner Sony STR-GX315
sebastienmarty
Le #23527831
grenault
Le 03/07/2011 16:22, Mr ROCK a écrit :
> Jean-Pierre Roche >
>
> Cabasse Goelette et pièce de 30m2

Voir signature...

Mouais... Un peu à l'emporte-pièce, tes appréciations. Et pas
franchement "scientifiques".

--
[SbM]
grenault
Le 03/07/2011 18:30, SbM a écrit :
grenault
[...]

1) ce ne sont pas "mes" appréciations mais celles d'un groupe
2) le "ressenti" n'est pas scientifique

--
http://www.grenault.net