Quel ampli choisir ?

octavenospam
Bonjopur,

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

1 2 3 4
Jean-Pierre Roche
Le 03/07/2011 15:06, Mr ROCK a écrit :
Bonjopur,

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

Le son c'est avant tout les enceintes et la pièce qui le
font. L'ampli on lui demande avant tout de fournir une
puissance suffisante et de se faire oublier...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
octavenospam
Jean-Pierre Roche wrote:

Le son c'est avant tout les enceintes et la pièce qui le
font. L'ampli on lui demande avant tout de fournir une
puissance suffisante et de se faire oublier...

Les anceintes, je les ai et je ne peux pas changer la pièce.
Alors quel ampli ?
Jean-Pierre Roche
Le 03/07/2011 15:31, Mr ROCK a écrit :

[...]

Ben... Faudrait donner des précisions car suivant les
caractéristiques techniques des enceintes, les dimensions de
la pièce et le niveau auquel on veut écouter, l'ampli idéal
n'est pas le même...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
octavenospam
Jean-Pierre Roche wrote:

Ben... Faudrait donner des précisions car suivant les
caractéristiques techniques des enceintes, les dimensions de
la pièce et le niveau auquel on veut écouter, l'ampli idéal
n'est pas le même...

Cabasse Goelette et pièce de 30m2
sebastienmarty
Mr ROCK wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]
> caractéristiques techniques des enceintes, les dimensions de
> la pièce et le niveau auquel on veut écouter, l'ampli idéal

Et quel est ton ampli actuel ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
grenault
Le 03/07/2011 15:06, Mr ROCK a écrit :
Bonjopur,

Je cherche un ampli qui fasse du bon son (rock, blues, jazz et un peu
classique)
Vous avez un conseil ?

Euh... Avec quelles enceintes ? A quel prix ?

--
http://www.grenault.net
grenault
Le 03/07/2011 16:22, Mr ROCK a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Voir signature...

--
http://www.grenault.net/couples.htm
octavenospam
SbM wrote:

Et quel est ton ampli actuel ?

Un médiocre combiné ampli-tuner Sony STR-GX315
sebastienmarty
grenault wrote:

> Cabasse Goelette et pièce de 30m2

Voir signature...

Mouais... Un peu à l'emporte-pièce, tes appréciations. Et pas
franchement "scientifiques".

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
grenault

Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

1) ce ne sont pas "mes" appréciations mais celles d'un groupe
2) le "ressenti" n'est pas scientifique

--
http://www.grenault.net
1 2 3 4