Quel ampli home cinéma avec enceintes acheter pour le moment ?

mel-19
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ampli home cinéma avec enceintes qui serait valabe pour une double utilisation : tout d'abord pour exercer une fonction de home cinéma mais également pour pouvoir y raccorder d'autres enceintes déjà présentes dans les plafonds pour passer de la musique dans toute la maison.
J'étais au départ intéressée par le Yamaha av 4103 (avec entrée usb) mais qui n'est apparemment plus disponible en noir et je me demandais s'il avait d'autres packs équivalents à le celui-là dans un même rapport qualité/prix (dans les 400 euros).
On m'a dit que la marque Yamaha était meilleure pour ce que je recherche, est-ce cas ou y a-t-il d'autres packs plus performants ?
Je suis novice et je suis ouverte à tout bon conseil pour réaliser mon achat.

Merci beaucoup d'avance,

Mélissa.

Maria Bartiromo
"mel-19" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai un LG HT303SU connecté à 2 enceintes maisons. j'en suis contente. La
conectique est ok.

http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGHT303SU-LG-HT303SU.htm

bise