Ampli LANEY acoustique

michelmanu
Je repasse ma petite annonce, on ne sait jamais...
Il y a peut-être des musiciens sur ce foroume?
Donc :
Bonjour ; je me sépare (à regret) de mon ampli LANEY LA20C, parfait pour
une guitare électro-acoustique, mais également pour d'autres instruments
(claviers...) et la voix via un micro...
Etat absolument neuf (acheté en septembre 2011 pour 180 euros), très
beau son et solide grille de protection métallique.
J'en demande 100 euros, l'acheteur fait une bonne affaire!
Qu'on se le dise!
Manu : portable : 06 75 44 44 45 ou bien fixe : 04 68 49 22 12
Je suis à Narbonne, et la bête peut bien sûr être essayée chez moi.
manubensmichel@gmail.com

jean-daniel dodin
Le 19/11/2011 14:51, michelmanu a écrit :
Je repasse ma petite annonce, on ne sait jamais...
Il y a peut-être des musiciens sur ce foroume?

la, franchement, tu as peu de chance de trouver. Il n'y a pas de forum
de musicos? une pa ebay?

jdd
michelmanu
jean-daniel dodin a écrit :

la, franchement, tu as peu de chance de trouver. Il n'y a pas de forum
de musicos? une pa ebay?

Je suis dans l'obligation de vendre vite (mon banquier a déjà chargé son
fusil, et il guette mon passage), et je tente ma chance un peu partout...
Sait-on jamais?
Manu
sebastienmarty
michelmanu wrote:

jean-daniel dodin a écrit :

> [...]

fusil, et il guette mon passage), et je tente ma chance un peu partout...

Essaie les petites annonces du site audiofanzine.fr, très efficace.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 19/11/2011 15:19, michelmanu a écrit :

Je suis dans l'obligation de vendre vite (mon banquier a déjà chargé son
fusil, et il guette mon passage), et je tente ma chance un peu partout...
Sait-on jamais?

si tu veux que ton banquier te respecte, faut lui devoir
30 millions d'euro, pas 300 euro.
michelmanu
Stephane Legras-Decussy a écrit :

si tu veux que ton banquier te respecte, faut lui devoir
30 millions d'euro, pas 300 euro.

Mon problème, c'est que je me suis trompé de voie... j'étais prof
(je suis actuellement à la retraite), alors que j'aurais dû devenir
photographe de Liliane Bettencourt.
Des fois, on commet des bourdes.
Manu
jean-daniel dodin
Le 20/11/2011 11:23, michelmanu a écrit :

Mon problème, c'est que je me suis trompé de voie... j'étais prof
(je suis actuellement à la retraite), alors que j'aurais dû devenir
photographe de Liliane Bettencourt.
Des fois, on commet des bourdes.

pareil, j'en suis réduit à fréquenter les forums :-))

jdd
Ghost-Rider

[...]

Moi pareil, mais pas les forums web ! On a sa fierté !

--
Ghost Rider
jp willm
Le 20/11/2011 15:52, Ghost-Rider a écrit :

Moi pareil, mais pas les forums web ! On a sa fierté !

Mes respect, donc :o)

--
jp willm
Ghost-Rider
Le 21/11/2011 17:41, jp willm a écrit :
Le 20/11/2011 15:52, Ghost-Rider a écrit :

Moi pareil, mais pas les forums web ! On a sa fierté !

Mes respect, donc :o)

Ah tiens tu es là ! Bonjour.
Tu as voté sur la réorganisation de frpn ?
C'est important de s'exprimer.
C'est tout simple, il te suffit de lire les 3247 messages sur fufe
depuis un mois.

--
Ghost Rider
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
21/11/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4eca875c$0$2499$, les doux mélismes
suivants :

C'est tout simple, il te suffit de lire les 3247 messages sur fufe
depuis un mois.

Dont 99,99% sont d'une rare inanité...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]