Ampli numérique

2 réponses
fg th
J'ai un peu cherché dans les archives et on parle très peu d'ampli numérique
ici. Pour ou contre ??? Des personnes en ont et peuvent m'aiguiller sur la
qualité, un modèle ???

Merci d'avance. Je suis en train de construire une salle dédiée home cinéma
d'une vingtaine de m² au dessus de mon garage (donc au calme !!!), j'en suis
à l'isolation sous la toiture, le plancher étant terminé (et isolé par le
dessous par 20 cm de laine de verre + frisette en lambris). Les câbles (en
7.1) sont déjà passés et invisibles, de même que les prises d'alimentation
mais je me renseigne déjà sur le matos... Rétro projecteur (image de 2 m de
base a priori), écran, source (j'ai déjà un pionneer 656) et enceinte (un
pack Mission ou Wahrfedale sans doute).

2 réponses

pascal
bonjour

je ne sais pas dans quelle gamme vous recherchez

Philips va sortir en avril un ampli numérique AV : le DFR9000

en espérant que sorte aussi à ce moment le futur ex lecteur dvd 900sa

http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin/shownews.php?idv69

"fg th" a écrit dans le message de news:
423f4cd3$0$15282$
J'ai un peu cherché dans les archives et on parle très peu d'ampli
numérique ici. Pour ou contre ??? Des personnes en ont et peuvent
m'aiguiller sur la qualité, un modèle ???

Merci d'avance. Je suis en train de construire une salle dédiée home
cinéma d'une vingtaine de m² au dessus de mon garage (donc au calme !!!),
j'en suis à l'isolation sous la toiture, le plancher étant terminé (et
isolé par le dessous par 20 cm de laine de verre + frisette en lambris).
Les câbles (en 7.1) sont déjà passés et invisibles, de même que les prises
d'alimentation mais je me renseigne déjà sur le matos... Rétro projecteur
(image de 2 m de base a priori), écran, source (j'ai déjà un pionneer 656)
et enceinte (un pack Mission ou Wahrfedale sans doute).

fg th
Pour l'instant pas de prix fixé, juste la musicalité et les fonctions. Je
souhaite savoir aussi s'il y en a qui sont labellisés THX.

Harman Kardon en a sorti un et il y a une autre marque (Panasonic je crois)
avec un essai dans un récent numéro de What Hi-fi ouHi-fi Vidéo.

"pascal" a écrit dans le message de news:

bonjour

je ne sais pas dans quelle gamme vous recherchez

Philips va sortir en avril un ampli numérique AV : le DFR9000

en espérant que sorte aussi à ce moment le futur ex lecteur dvd 900sa

http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin/shownews.php?idv69

"fg th" a écrit dans le message de news:
423f4cd3$0$15282$
J'ai un peu cherché dans les archives et on parle très peu d'ampli
numérique ici. Pour ou contre ??? Des personnes en ont et peuvent
m'aiguiller sur la qualité, un modèle ???

Merci d'avance. Je suis en train de construire une salle dédiée home
cinéma d'une vingtaine de m² au dessus de mon garage (donc au calme !!!),
j'en suis à l'isolation sous la toiture, le plancher étant terminé (et
isolé par le dessous par 20 cm de laine de verre + frisette en lambris).
Les câbles (en 7.1) sont déjà passés et invisibles, de même que les
prises d'alimentation mais je me renseigne déjà sur le matos... Rétro
projecteur (image de 2 m de base a priori), écran, source (j'ai déjà un
pionneer 656) et enceinte (un pack Mission ou Wahrfedale sans doute).