Ampli Onkyo et Sauvegarde

Jack
Bonjour,

Un petit appel aux techniciens s'il y a...

Voila, j'ai un Ampli Onkyo TXDS 676 qui ne garde rien en memoire quand je
coupe le jus. Mais quand le le laisse en
veille pas de problemes. C'est juste ch*ant quand il y a une panne de
courrant pour tout reconfigurer.

Donc, d'ou cela peut il provenir ???? de la pile qui est naze ou autre chose
??? Pourtant, quelle est la duree de vie de
ce genre de pile ??? Est elle soudée sur la CM ??? (J'ai eu ce cas avec un
Tuner Sony ou ces c*n l'avait soudee sur la
CM. Donc Pile Naze, Tuner poubelle) :-(

Une idee ?

Merci
Todd

Philippe Patron
> [...]
quand je coupe le jus. Mais quand le le laisse en
veille pas de problemes. C'est juste ch*ant quand il y a une panne de

C'est clair !

[...]

Deux pistes:
- l'accu qui est mort. Même s'il est soudé, il doit bien y avoir un moyen
pour le changer, avec un peu de patience.
- une mémoire flash morte. La, c'est plus compliqué, il faut identifier la
mémoire et la changer. Retour SAV malheureusement !

Philippe
--
retirer "-devnull" pour me répondre
Todd
Bonsoir,

Bon des que j'aurai 5 minutes j'ouvrirai la bete et je regarderai ca. Si
c'est la memoire
Flash... Eh bien tant pire il restera comme il est car j'ai pas envie de
l'immobiliser pour
si "peut" enfin facon de parler. Si c'est la pile je la changerai. Mais
depuis le temps
que j'ai ce bleme. Ca serait etonnant pour la pile.
Enfin je verrais bien et merci pour le tuyaux

Todd