Ampli pour casque Stax

Le
Dominique N.
Bonjour,
Je cherche un petit ampli pour y brancher le boîtier d'alimentation SRD7
d'un casque Stax.
Cette alimentation doit être attaquée par le signal de sortie d'un ampli
et non pas par le signal ligne d'un lecteur cd par exemple.
Je me demandais si un ampli du genre Bantam
http://www.templeaudio.net/products.html pourrait convenir.
Avez-vous d'autres suggestions ? Merci.
Dominique N.
Le #17949491
Vraiment, personne n'a aucune idée ?

Dominique N. a écrit :
[...]

R. Daneel Olivaw
Le #17950101
Dominique N. a écrit :
Vraiment, personne n'a aucune idée ?

J'imagine que vous avez déjà pensé à un ampli Stax.
En import du Japon c'est presque abordable..
Dominique N.
Le #17950501
R. Daneel Olivaw a écrit :

J'imagine que vous avez déjà pensé à un ampli Stax.
En import du Japon c'est presque abordable..

Vous pouvez préciser...
R. Daneel Olivaw
Le #17950841
Dominique N. a écrit :
R. Daneel Olivaw a écrit :

J'imagine que vous avez déjà pensé à un ampli Stax.
En import du Japon c'est presque abordable..

Vous pouvez préciser...

http://www.pricejapan.com/front/e_result_goods.php?in_category=&in_maker%
Dominique N.
Le #17951141
R. Daneel Olivaw a écrit :

J'imagine que vous avez déjà pensé à un ampli Stax.
En import du Japon c'est presque abordable..

Vous pouvez préciser...

http://www.pricejapan.com/front/e_result_goods.php?in_category=&in_maker%

C'est pour ça que je vous ai demandé de préciser : le srd7 étant un
boîtier d'alimentation, ce que je cherche c'est un ampli pour alimenter
ce boîtier sur lequel est branché le casque.
La puissance nécessaire étant de 8 W, je me demandais si un de ces
nouveaux petits amplis classe T ferait l'affaire.
Chris Isbell
Le #17951251
On Mon, 24 Nov 2008 23:36:03 +0100, "Dominique N." <nomail> wrote:

R. Daneel Olivaw a écrit :

[...]

Non. Il faut un ampli à haut tension. Il y a un circuit à

http://www.headwize.com/projects/showfile.php?file=gilmore2_prj.htm

Notez l'alim de +/-350V.

--
Chris Isbell