ampli pour LNB ?

14 réponses
Francois
bonjour
est ce qu'il existe des amplis pour signal LNB vers récepteur sat ?
où les vend on ? à quel prix ?
merci

10 réponses

1 2
JCR
Francois a écrit :
bonjour
est ce qu'il existe des amplis pour signal LNB vers récepteur sat ?

Oui, mais ils ne sont utiles que pour compenser les pertes dans le câble
coaxial si celui-ci est très long (par exemple plus de 50 mètres).
Si c'est pour recevoir des signaux très faibles, la seule solution est
d'augmenter le diamètre de la parabole.

> où les vend on ? à quel prix ?

Dans toutes les boutiques spécialisées.
Francois
peux tu me mettre un lien ?

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqb930$2mka$
Francois a écrit :
bonjour
est ce qu'il existe des amplis pour signal LNB vers récepteur sat ?

Oui, mais ils ne sont utiles que pour compenser les pertes dans le câble
coaxial si celui-ci est très long (par exemple plus de 50 mètres).
Si c'est pour recevoir des signaux très faibles, la seule solution est
d'augmenter le diamètre de la parabole.

> où les vend on ? à quel prix ?

Dans toutes les boutiques spécialisées.

vidéo33
http://cgi.ebay.fr/Ampli-de-ligne-20dB-AMS918NUM-amplificateur-AMS918-SAT_W0 QQitemZ120220186695

à mettre à mi chemin sur un câble très long
ou en
cas de distribution avec splitter pour AB3 ( même plmoar , même
bande )

seul un LNB plus faible bruit et une parabole plus grande ou de
meilleure qualité rendement augmente le facteur de mérite en 12 Ghz
c'est le rapport signal sur bruit qui compte et pas la puissance en
sortie du LNB
Francois
et cet ampli ne conviendrait pas ? j'ai un signal de 75% et je voudrais
passer à plus de 80%
j'ai un long câble et un relais disecq 1.0

"vidéo33" a écrit dans le message de news:

http://cgi.ebay.fr/Ampli-de-ligne-20dB-AMS918NUM-amplificateur-AMS918-SAT_W0QQitemZ120220186695

à mettre à mi chemin sur un câble très long
ou en
cas de distribution avec splitter pour AB3 ( même plmoar , même
bande )

seul un LNB plus faible bruit et une parabole plus grande ou de
meilleure qualité rendement augmente le facteur de mérite en 12 Ghz
c'est le rapport signal sur bruit qui compte et pas la puissance en
sortie du LNB
Ausene By Serge Surpin
"Francois" a écrit dans le message de
news:47c98554$0$864$
et cet ampli ne conviendrait pas ? j'ai un signal de 75% et je voudrais
passer à plus de 80%
j'ai un long câble et un relais disecq 1.0

qu'appelez vous long ?
en dessous de 100 mètres, ce n'est pas long

et quel problème avez vous ?
vous manque t il des chaines ?

s.
Francois
c'est pour un topfield 7710 HDPVR que j'ai acheté chez vous.
j'ai 2 paraboles de 90 cm astra et hot bird avec LNB twin et 2 disecq 1.0
j'ai un signal de 70 à 75 % et des messages " signal pauvre ou absent ou
codé"
que faut il faire ?
merci

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47c986df$0$21148$
"Francois" a écrit dans le message de
news:47c98554$0$864$
et cet ampli ne conviendrait pas ? j'ai un signal de 75% et je voudrais
passer à plus de 80%
j'ai un long câble et un relais disecq 1.0

qu'appelez vous long ?
en dessous de 100 mètres, ce n'est pas long

et quel problème avez vous ?
vous manque t il des chaines ?

s.

Ausene By Serge Surpin
je pense plutôt à un pointage à améliorer
mais combien de distance avez vous ?

--
s.
"Francois" a écrit dans le message de
news:47c9dbe2$0$846$
c'est pour un topfield 7710 HDPVR que j'ai acheté chez vous.
j'ai 2 paraboles de 90 cm astra et hot bird avec LNB twin et 2 disecq 1.0
j'ai un signal de 70 à 75 % et des messages " signal pauvre ou absent ou
codé"
que faut il faire ?
merci

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47c986df$0$21148$
"Francois" a écrit dans le message
de news:47c98554$0$864$
et cet ampli ne conviendrait pas ? j'ai un signal de 75% et je voudrais
passer à plus de 80%
j'ai un long câble et un relais disecq 1.0

qu'appelez vous long ?
en dessous de 100 mètres, ce n'est pas long

et quel problème avez vous ?
vous manque t il des chaines ?

s.

JCR
Francois a écrit :
c'est pour un topfield 7710 HDPVR que j'ai acheté chez vous.
j'ai 2 paraboles de 90 cm astra et hot bird avec LNB twin et 2 disecq 1.0
j'ai un signal de 70 à 75 % et des messages " signal pauvre ou absent ou
codé"
que faut il faire ?
merci

Vous n'avez toujours pas donné l'information essentielle : quelle est la
longueur de votre câble ?
Francois
30 mètres environ

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqdp6i$2lmd$
Francois a écrit :
c'est pour un topfield 7710 HDPVR que j'ai acheté chez vous.
j'ai 2 paraboles de 90 cm astra et hot bird avec LNB twin et 2 disecq
1.0
j'ai un signal de 70 à 75 % et des messages " signal pauvre ou absent ou
codé"
que faut il faire ?
merci

Vous n'avez toujours pas donné l'information essentielle : quelle est la
longueur de votre câble ?

Francois
les relais disecq 1.0 ont dù ajouter de la perte

"Francois" a écrit dans le message de
news: 47cad920$0$869$
30 mètres environ

"JCR" a écrit dans le message de news:
fqdp6i$2lmd$
Francois a écrit :
c'est pour un topfield 7710 HDPVR que j'ai acheté chez vous.
j'ai 2 paraboles de 90 cm astra et hot bird avec LNB twin et 2 disecq
1.0
j'ai un signal de 70 à 75 % et des messages " signal pauvre ou absent ou
codé"
que faut il faire ?
merci

Vous n'avez toujours pas donné l'information essentielle : quelle est la
longueur de votre câble ?

1 2