Diamètre des haut-parleurs
1 basse de 254 mm
2 médium/grave de 165 mm
1 aigu de 25 mm
Puissances RMS / Crête : 200W / 300W
Impédance 6 Ohms
Rendement 92 dB
Plage de fréquence 40 - 20.000 Hz
J'avais demandé des avis sur un ampli, j'aimerais savoir ce que vous pensez
du Yamaha rx 497 pour moins de 300.00 euros
Merci
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #19550641
Ce cher mammifère du nom de Stéphane nous susurrait, le vendredi
12/06/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

J'avais demandé des avis sur un ampli, j'aimerais savoir ce que vous
pensez du Yamaha rx 497 pour moins de 300.00 euros
Merci

La grande majorité des amplis bas/moyen de gamme du marché
fonctionneront sans aucune difficulté avec ces enceintes, de
"rendement" moyen...
À condition qu'ils délivrent une puissance minimum de #50 watts
efficaces...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
Le #19551171
MELMOTH
À condition qu'ils délivrent une puissance minimum de #50 watts
efficaces...

T'as pas de voisins, toi ;)

--
[SbM]
Bébert le Chef d'orchestre
SbM a écrit :
MELMOTH
À condition qu'ils délivrent une puissance minimum de #50 watts
efficaces...

T'as pas de voisins, toi ;)

Il en avait. Ils ont fui...

Bébert le chef d'orchestre
boc
Le #19555251
On 12 juin, 16:03, "Stéphane"
Bonjour
Je possède les enceintes suivantes :
Jamo s708
Système 3 voies Bass Reflex
[...]

Je possede depuis peu de temps ce Yamaha dans sa version "ampli-tuner"
à 269 euros........j'en suis très content.
Acheté par le web chez "son-video.com"