ampli préampli répartiteur pour antenne

Pif
Bonjour, je suis dans un coin ou la réception est difficile
(construction d'une maison). Du coup, je veux mettre une antenne, j'ai
acheté une fracarro, il parait que c'est le mieux ?

Que me conseillez vous comme ampli/préampli répartiteur pour mon
installation ?

Pour la répartition, faut-il de l'actif ou du passif ?

Merci.

Drannob
Ampli derriere une antenne grand gain
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId001&catalogId001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=ampliu+repartiteur

Le petit à 25euros est tres bien l'ampli derriere l'antenne , l'alim à
l'abri ou vous voulez en serie dans le coax ou il y a du 220V

--
Drannob
avour
Il se trouve que Drannob a formulé :
[...]

au petit bonheur la chance, çà peut éventeullement marcher,
mais quant on est dans une zone de réception difficile unefois de plus
le bricolage à l'aveugle ne résoud généralement rien...
faites dabord régler votre antenne par un antenniste après si le niveau
est correct la distribution n'est qu'un détail mais si vous recevez mal
ampli ou pas ce sera tjs aussi mauvais. :-?

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Pif
la question n'est pas se savoir bien régler l'antenne, d'avoir un bon
cable ou une bonne antenne. La question est que je dois acheter un ampli
et un répartiteur pasque j'en ai pas, et je voudrais des conseils sur ce
sujet uniquement..

merci

avour a écrit :
[...]

Drannob
Oh tout doux bijou
Je precise que cet ampli à 2 sorties (fiche incomplete ) et 50% du prix
pendant decembre , que voulez vous de mieux ?

http://www.conrad.fr/kit_ampli_tnt_p_18891_18908_314701_314702_FAS

--
Drannob
Pif
pas de problème, ce ne t'étais pas vraiment destiné, c'était destiné au
commentaire "pas besoin d'optimiser l'ampli, faut faire venir un
antenniste" alors que ce n'était pas la question...

merci pour la réponse... justement, faudrait que je fasse une commande à
conrad pour des compteur d'énergie à l'occasion !

merci

Drannob a écrit :
[...]

vidéo33
> La question est que je dois acheter un ampli
et un répartiteur pasque j'en ai pas, et je voudrais des conseils sur c e
sujet uniquement..

prends un pré-ampli johansson tu auras déjà 2 sorties sur son
alimentation
et si tu as assez de signal tu pourras par exemple placer 2
répartiteurs
blindés faibles pertes en prise F ( un sur chacune des sorties pour
bien équilibrer les niveaux )

et pour le câble du 17vatc