Ampli Sherwood r-871...

Le
Philippe BOYELDIEU
Bonsoir,

Que vaut-il, cet ampli ? Serait-ce la panacée (impecc en HC *et* en
HiFi) ?

--
Philippe BOYELDIEU
the_edge123.nospam
On 12 mar, 00:54, "Philippe BOYELDIEU" wrote:
Bonsoir,

Que vaut-il, cet ampli ? Serait-ce la panacée (impecc en HC *et* en
HiFi) ?

--
Philippe BOYELDIEU

C'est un très bon ampli.
Mais je ne pense pas qu'on puisse dire d'un ampli qu'il soit la
panacée.
Philippe BOYELDIEU
Le #8186191

C'est un très bon ampli.
Mais je ne pense pas qu'on puisse dire d'un ampli qu'il soit la
panacée.

Tout est fonction des exigences de l'utilisateur.
En bref :
- Sherwood est en général plutôt doué pour son coté HC. On peut penser que
c'est toujours le cas ici. Confirmation ?
- En stéréo, si cet ampli vaut bien un *bon* petit intégré HiFi, alors pour
beaucoup (dont moi) ce sera la pana**beep**, pardon, la perle rare (et pas
bon marché quand même ! )

:-)

--
Philippe BOYELDIEU
Jean Meyrand

Jean
the_edge123.nospam
Le #8186111
On Mar 12, 4:49 pm, "Philippe BOYELDIEU"
cachan.u-psud.fr> wrote:

> [...]

beaucoup (dont moi) ce sera la pana**beep**, pardon, la perle rare (et pas

Rends-toi sur commandes-groupees.fr
Tu trouveras peut-être ton bonheur...
the_edge123.nospam

cachan.u-psud.fr> wrote:

> [...]
> beaucoup (dont moi) ce sera la pana**beep**, pardon, la perle rare (et pas

update:
http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t03