[Ampli] Sherwood AM9080

1 réponse
oct
Bonsoir,

Je souhaitais avoir qq avis sur l'ampli 5*120w Sherwood AM9080 (gamme
Newcastle) qui en son temps était assez réputé de mémoire mais je n'ai
jamais eu l'occasion de l'écouter (ni les intégrés Sherwood).

En terme de sonorité ça ressemble à quoi en ampli moins exotique (rotel
RB985, nadt973, atollAm100, HK signature, proton 2580...) ?

Est ce fiable ?

Cordialement.

1 réponse

François Yves Le Gal
On Sat, 14 Jan 2006 23:29:18 +0100, ""
wrote:

Je souhaitais avoir qq avis sur l'ampli 5*120w Sherwood AM9080

Bloc de puissance 5 canaux. Excellente réputation en son temps.

Est ce fiable ?

Bien conçu et fabriqué. Aucun problème particulier.