Ampli UHF fort gain

Jean_D
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une marque ainsi qu'une adresse où s'approvisionner
pour un ampli TV UHF avec gain de l'ordre de 40dB?

Connaissant le groupe, je me permets de couper court tout de suite aux mises
en garde du genre 'un ampli augmente le bruit ... etc', et je vous explique
pourquoi.

J'habite St Brieuc, et je captais la TNT (pour info, mon FAI ne me donne pas
accès au groupe français traitant de la TNT, donc pardonnez-moi de poster
ici), avec une antenne Optex UHF neuve (1 an), la plus grande de Optex
(environ 2.5m) placée sur mon toit, avec câble de descente également neuf.

J'avais tous les multiplex, avec des décrochages pour les chaines publiques.
Mon ampli Diela ayant laché, j'ai essayé celui de mon voisin (un 40dB), et
là, tout ok, et plus de décrochage sur les chaines publiques, d'où ma
question.

Merci à tous.

Jean_D
"Jean_D" wrote in message
[...]

Excusez-moi, je complète mon post avant demande de précisions : je pointe
sur Rennes St Pern.
Jean-Pierre Coulondre
"Jean_D" a écrit dans le message de news:
[...]

www.sedea.fr

www.transplanet.fr

et www.cobrason.com

Cordialement, JP
Jean_D
"Jean-Pierre Coulondre" wrote in message

> [...]

et
> là, tout ok, et plus de décrochage sur les chaines publiques, d'où ma

Bonjour,

www.sedea.fr

www.transplanet.fr

et www.cobrason.com

Cordialement, JP

Superbe !!

Voici une réponse concise, et parfaitement ciblée.
J'ai trouvé mon bonheur chez Sedea grâce à vote lien, je les contacte dès
demain.

Merci à vous.
Patrick T6
Jean_D a écrit :
[...]

http://www.zen-rad.com/

Le site est nullissime mais leurs amplis d'antennes sont bons.