Quel Amplificateur distributeur TV choisir

3 réponses
A Table !!!
Un petit conseil pour palier à une mauvaise réception TNT

Vus chez Conrad :

OPTEX
http://www.conrad.fr/amplificateur_d_antenne_4_sorties_a_52756_53179_844750_712319

ou
ELAP
http://www.conrad.fr/amplificateur_distributeur_tv_et_fm_2_entrees_4_sorties_p_52756_53189_945771_406058_FAS

Merci

3 réponses

vidéo33
ne pas confondre ampli et pré-ampli
si tu as du mal à recevoir sur un seul TV il te faut un PRE-ampli
à placer sur le mât à moins de 1 m de l'antenne et son alimentatuion
en bas
par exemple un kit johansson à 23 euros sur le net
http://cgi.ebay.fr/Amplificateur-antenne-UHF-JOHANSSON-preampli-mat-TNT-/29 0526731293
et du bon câble 17vatc classe A partout

en revanche si tu as un très bon signal sur 1 Tv et que tu veux avoir
plusieurs TV
sur la même antenne alors là oui il faut un ampli comme par exemple le
Visiosat VAP410 en prises F

con rade c'est de la daube et évite aussi les hyper et bricos
A Table !!!
Le 01/02/2011, vidéo33 a supposé :
ne pas confondre ampli et pré-ampli
si tu as du mal à recevoir sur un seul TV il te faut un PRE-ampli
à placer sur le mât à moins de 1 m de l'antenne et son alimentatuion
en bas
par exemple un kit johansson à 23 euros sur le net
http://cgi.ebay.fr/Amplificateur-antenne-UHF-JOHANSSON-preampli-mat-TNT-/290526731293
et du bon câble 17vatc classe A partout

en revanche si tu as un très bon signal sur 1 Tv et que tu veux avoir
plusieurs TV
sur la même antenne alors là oui il faut un ampli comme par exemple le
Visiosat VAP410 en prises F

con rade c'est de la daube et évite aussi les hyper et bricos

Merci pour ta réponse.
Actuellement j'ai une réception moyenne sur 1 téléviseur (decodeur
intégré). Quelques fois pas trop mal mais pas sur toutes les chaines
TNT.
Pas terrible sur une autre télé avec décodeur externe. Signal
insuffisant
vidéo33
On 1 fév, 13:48, A Table !!! wrote:
Actuellement j'ai une r ception moyenne sur 1 t l viseur

alors il te faut un pré-ampli johansson sur le mât
mais il faut aussi avoir une très bonne antenne rateau de 2m
sur le toit à 10 m du sol