Amplifier gsm 3g

Le
liagali Hors ligne
Bonjour,
Mon portable capte très mal dans la maison et j'aimerais trouver un répéteur pour amplifier gsm et 3g. Je sais qu'on peut acheter des amplis separés, mais je voudrais savoir si on peut acheter et utiliser un ampli pour tous les buts. Et qu'est-ce qu'on a besoin dans ce cas, quel est le prix?
Merci pour vos conseils et votre temps!
C Antoine
Le #24338141
liagali avait énoncé :
[...]

C'est très cher.

Des exemples ici :
http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~59c780300bb8b5a9847735c6f81f5a28~cl~details~cnid~3c0492fdd373b17f0.24562306~anid~1df4accb99f22b972.50356850.htm

Sinon, une solution beaucoup plus simple est le boitier femto chez SFR,
qui nécessite toutefois une connexion adsl.

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
On 21/03/2012 11:53, C Antoine wrote:
[...]

Moi je compte investir sur ce modèle. Il fonctionne également pour
l'utilisation en data 3G.
http://www.kabiloo.fr/__gsm_45917_repeteur_gsm_80m2.html

Sinon, une solution beaucoup plus simple est le boitier femto chez SFR,
qui nécessite toutefois une connexion adsl.

Chez moi, le GSM passe mal car je me trouve dans la zone des "presques
oubliés" de la technologie. Alors une ligne ADSL assez costaud pour y
faire passer en plus une connexion GSM...

--
Marc
C Antoine

Chez moi, le GSM passe mal car je me trouve dans la zone des "presques
oubliés" de la technologie. Alors une ligne ADSL assez costaud pour y faire
passer en plus une connexion GSM...

Un débit de 512kb/s suffit. Et une communication n'en prendra que
64kb/s.

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
On 23/03/2012 07:33, C Antoine wrote:
[...]

Certes mais pas quand on a déjà une VoIP et des serveurs en hébergement...

--
Marc