Amplifier en mono ?

Le
Degenerescence planifiee
bj,
j'ai l'intention de me payer UNE B&W Nautilus, et je planche sur
l'amplification. Je n'en veux qu'une, que ce soit clair, pour des
raisons d'encombrement, de prix aussi, il m'est impossible d'en
prendre deux et je ne veux .. que celle là. Comment pourrais-je
amplifier cette enceinte ?
Questions / Réponses high-tech
Degenerescence planifiee
Le #20707541
On Sun, 06 Dec 2009 16:45:41 +0100, Degenerescence planifiee

[...]

j'ai raté le cp avec le forum hifi mais peu importe, l'utilisation de
ma bw sera evidement hifi et cinema.
Degenerescence planifiee
Le #20707531
On Sun, 06 Dec 2009 16:46:35 +0100, Degenerescence planifiee

[...]

j'efface et je recommence sur le bon forum.