Ampoules lumière du jour

10 réponses
Sylvain SF
Bonjour,

j'avais 2 "eye reflector photo lamp" 500W de chez Iwasaki, achetés
il y a à peine 10 ou 15 ans chez Odéon Photo, et utilisées dans des
gamelles Tecnolita mais elles m'ont lachées l'une après l'autre.

auriez-vous qlq marques / fournisseurs à conseiller pour des spots
5400-6000K pour des éclairages "à la volée" ou montés sur statif ?

merci pour vos conseils plus pointus que google.

Sylvain.

10 réponses

LG
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
481db9d9$0$926$
Bonjour,

j'avais 2 "eye reflector photo lamp" 500W de chez Iwasaki, achetés
il y a à peine 10 ou 15 ans chez Odéon Photo, et utilisées dans des
gamelles Tecnolita mais elles m'ont lachées l'une après l'autre.

auriez-vous qlq marques / fournisseurs à conseiller pour des spots
5400-6000K pour des éclairages "à la volée" ou montés sur statif ?

merci pour vos conseils plus pointus que google.

Sylvain.

Tu peut te renseigner dans les bonnes merceries. Certaines femmes s'en
servent pour la broderie et les points de croix car les autres lumières
ne leur convient pas toujours.
Lg

Sylvain SF
LG wrote on 05/05/2008 18:26:

Tu peut te renseigner dans les bonnes merceries. [...]

oui en désespoir, je peux aller aussi là :)

Sylvain.

Laszlo Lebrun
LG wrote:

"Sylvain SF" a écrit dans le message de new s:
481db9d9$0$926$
Bonjour,

j'avais 2 "eye reflector photo lamp" 500W de chez Iwasaki, achetés
il y a à peine 10 ou 15 ans chez Odéon Photo, et utilisées dans des
gamelles Tecnolita mais elles m'ont lachées l'une après l'autre.

auriez-vous qlq marques / fournisseurs à conseiller pour des spots
5400-6000K pour des éclairages "à la volée" ou montés sur stat if ?

merci pour vos conseils plus pointus que google.

Sylvain.

Tu peut te renseigner dans les bonnes merceries. Certaines femmes s'en
servent pour la broderie et les points de croix car les autres lumièr es
ne leur convient pas toujours.
Lg
Elles ne vont surement pas broder avec un eclairage de 500W et plus!

Laszlo

YoudontNeedToKnowButItsNoelle

Tu peut te renseigner dans les bonnes merceries. Certaines femmes s'en
servent pour la broderie et les points de croix car les autres
lumières ne leur convient pas toujours.
Lg
Elles ne vont surement pas broder avec un eclairage de 500W et plus!

Laszlo

Et bien je ne brode pas mais en revanche je couds et j'achète donc du
fil , et j'ai vu des ampoules bleues dans la mercerie. Dont la
température de couleur est sans doute assez haute, mais quand au spectre
va savoir.
Ce sont des 40w : suffit d'en mettre une douzaine :)

Noëlle Adam.

LG
"YoudontNeedToKnowButItsNoelle" a écrit dans le message
de news: fvqhm6$cik$

Tu peut te renseigner dans les bonnes merceries. Certaines femmes
s'en servent pour la broderie et les points de croix car les autres
lumières ne leur convient pas toujours.
Lg
Elles ne vont surement pas broder avec un eclairage de 500W et plus!

Laszlo

Et bien je ne brode pas mais en revanche je couds et j'achète donc du
fil , et j'ai vu des ampoules bleues dans la mercerie. Dont la
température de couleur est sans doute assez haute, mais quand au
spectre va savoir.
Ce sont des 40w : suffit d'en mettre une douzaine :)

Noëlle Adam.

Mon épouse a une 100W, donc il peut y avoir plus puissant.
Lg

rojode
LG a écrit le 05/05/2008 à 18h26 :
"Sylvain SF" a écrit dans le
message de news:
481db9d9$0$926$
Bonjour,

j'avais 2 "eye reflector photo lamp" 500W de chez Iwasaki,
achetés
il y a à peine 10 ou 15 ans chez Odéon Photo, et
utilisées dans des
gamelles Tecnolita mais elles m'ont lachées l'une après l'autre.

auriez-vous qlq marques / fournisseurs à conseiller pour des spots
5400-6000K pour des éclairages "à la volée" ou
montés sur statif ?

merci pour vos conseils plus pointus que google.

Sylvain.

Tu peut te renseigner dans les bonnes merceries. Certaines femmes s'en
servent pour la broderie et les points de croix car les autres lumières
ne leur convient pas toujours.
Lg

Bonjour sylvain,

J'ai retrouver chez moi des lampes de ce type du temps où je faisais de la photos....

Je dois en avoir 4.....ça doit coûter environ 20 euros la lampe......

40 euros les 4, ça te va?
Sylvain SF
rojode a écrit :

auriez-vous qlq marques / fournisseurs à conseiller pour des spots
5400-6000K pour des éclairages "à la volée" ou montés sur statif ?

J'ai retrouver chez moi des lampes de ce type du temps où je faisais
de la photos....

Je dois en avoir 4.....ça doit coûter environ 20 euros la lampe...
40 euros les 4, ça te va?

j'ai acheté de nouvelles ampoules et gamelles depuis, mais
pourquoi pas ...
peux-tu indiquer leur taille (diam., long.), puissance (W)
et température (K) ? confirmer le type de culot également...

l'email est valide pour une réponse en privé.

Sylvain.
dejoro
Sylvain,

Je pensais pas que tu répondrais si vite............

l'email est valide pour une réponse en privé.

Comprends pas....?

Je cherche mes lampes et te dis tout ça en faisant même des photos des
boites........

rojode

"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
490c93eb$0$868$
rojode a écrit :

auriez-vous qlq marques / fournisseurs à conseiller pour des spots
5400-6000K pour des éclairages "à la volée" ou montés sur statif ?

J'ai retrouver chez moi des lampes de ce type du temps où je faisais
de la photos....

Je dois en avoir 4.....ça doit coûter environ 20 euros la lampe...
40 euros les 4, ça te va?

j'ai acheté de nouvelles ampoules et gamelles depuis, mais
pourquoi pas ...
peux-tu indiquer leur taille (diam., long.), puissance (W)
et température (K) ? confirmer le type de culot également...

l'email est valide pour une réponse en privé.

Sylvain.

Sylvain SF
dejoro a écrit :

Je pensais pas que tu répondrais si vite...

j'avais pas trop de morts à fleurir, et puis mon ordi.
est à coté d'un radiateur ...

l'email est valide pour une réponse en privé.

Comprends pas....?

nos échanges commerciaux n'intéressent p.e. pas tout usenet,
donc une réponse directe à "" est
possible.

Je cherche mes lampes et te dis tout ça en faisant même des
photos des boites...

ok, merci.

Sylvain.
dm35
Sylvain SF a écrit le 04/05/2008 à 15h27 :
Bonjour,

j'avais 2 "eye reflector photo lamp" 500W de chez Iwasaki,
achetés
il y a à peine 10 ou 15 ans chez Odéon Photo, et utilisées
dans des
gamelles Tecnolita mais elles m'ont lachées l'une après l'autre.

auriez-vous qlq marques / fournisseurs à conseiller pour des spots
5400-6000K pour des éclairages "à la volée" ou
montés sur statif ?

merci pour vos conseils plus pointus que google.

Sylvain.

bonsoir
il me reste a lampe eye reflector photo type prf(flood) 500w 230v e 27 bleue
si vs etes interressé?