aMSN 0.95 : pb avec la systray...

David BERCOT
Re-bonjour,

J'ai installé (merci François ;-)) la version 0.95 d'aMSN qui fonctionne
très bien. Toutefois, avec la précédente (c'était déjà la 0.95 mais en
beta), l'icône que j'avais dans la systray était modifiée selon
l'apparence (thème MSN, thème Tux, etc...). En l'occurence, c'est le
thème Tux que j'utilise et j'avais donc un petit pingouin dans la zone
de notification.
Maintenant, je n'arrive plus à avoir ce pingouin (j'ai uniquement un
bonhomme proche du symbole MSN classique) et je n'ai pas non plus
d'option pour lui dire que j'utilise la zone de notification.

Ai-je oublié d'installer un paquet ?
Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

David.

--
Pensez

David BERCOT
Bonjour,

Au cas où ça intéresserait quelqu'un...

[...]

Finalement, je me suis rendu compte que le skin Tux n'avait pas ses
images au format png alors que, apparemment, en 0.95, il faut qu'elles
le soient.
J'ai donc transformé les images en png et tout est rentré dans
l'ordre...

Bonne soirée.

David.

--