amsn

Jean-Yves
Bonjour

Qui utilise amsn ,

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

MERCI

Philippe Di Valentin
Le 17/03/09 7:30, Jean-Yves a écrit :

Qui connait autre logiciel compatible ,

J'ai passé l'âge d'utiliser ce genre d'appli mais il y a 15 jours
j'avais mes petits enfants en vacances;ils sont PC ( l'erreur est
humaine;-)) ) et nous avons chargé Microsoft Messenger 7.0.2 de
janvier 2009,sur mon iMac; ils étaient très très satisfait du
fonctionnement !!!!
Désolé s'il y a Microsoft dans l'intitulé:-)))))))))
Pas de vidéo.

http://www.microsoft.com/mac/products/messenger/default.mspx
orphee

Qui utilise amsn ,

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

MERCI

peut etre pourrais tu donner plus de precisions ?

c est juste pour dial ?
c est aussi pour le son et/ou la video ?
pour utiliser plusieurs protocoles differents, yahoo, gmail, msn,
etc ?
compatible avec quoi ?
la viedo, le son, les protocoles cité plus haut ?
jose.campos+spam
Jean-Yves wrote:

Qui utilise amsn ,

J'ai moi aussi passé l'âge

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

Un rapide sondage parmi mes enfants montre que certains utilisent
aMSN (dernière version), d'autres Adium <http://adiumx.com/>

MERCI

de rien,

--
Jo
gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

J'ai passé l'âge d'utiliser ce genre d'appli mais il y a 15 jours
j'avais mes petits enfants en vacances;ils sont PC ( l'erreur est
humaine;-))

Persévérer est diabolique.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Jean-Yves
A vrai dire, moi aussi j'ai passé l'âge !!!! Mais j'ai une isight... et
de temps en temps c'est marrant d'établir une connexion avec de la
famille tres eloignée

J'ai donc voulu la brancher hier soir. ca n'a pas fonctionné !!

amsn 097, apparemment dernière version...

JLB21
On 2009-03-17 07:30:36 +0100, Jean-Yves said:

Bonjour

Qui utilise amsn ,

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

MERCI

Avec un cousin très éloigné géographiquement (Polynésie) et
malheureusement attaché à Windows, nous avons essayé à peu près toutes
les possibilités de visioconférence entre Mac et PC.
La seule à mon avis vraiment efficiente passe par Skype, qui permet
notamment d'utiliser la Webcam intégrée sur le Mac.
Philippe Di Valentin
Le 17/03/09 10:00, Gérard Cojot a écrit :

J'ai passé l'âge d'utiliser ce genre d'appli mais il y a 15 j ours
j'avais mes petits enfants en vacances;ils sont PC ( l'erreur est
humaine;-))

Persévérer est diabolique.

Surtout qu'il parâit que si l'on met le DVD d'installation à
l'envers on entend justement des chants diaboliques; mais il y a
pire:si on le met à l'endroit il installe Windaube.
jose.campos+spam
Jean-Yves wrote:

A vrai dire, moi aussi j'ai passé l'âge !!!! Mais j'ai une isight... et
de temps en temps c'est marrant d'établir une connexion avec de la
famille tres eloignée

iChat (+ un compte Jabber p. ex.) convient très bien à ce genre
d'exercice.

--
Jo
Philippe Di Valentin
Le 17/03/09 12:03, José Campos a écrit :

iChat (+ un compte Jabber p. ex.) convient très bien à ce genr e
d'exercice.

iChat est en effet meilleur que Skype au niveau image et son mais
pour la compatibilité avec Windows je me suis laissé dire que l'appli
AIM à charger pour ce faire est bourrée de pub quand on l'utilise.
Confirmation ??
Josy
In article (Dans l'article) <49bf9578$0$17747$,
Philippe Di Valentin wrote (écrivait) :

> [...]

pour la compatibilité avec Windows je me suis laissé dire que l'appli
AIM à charger pour ce faire est bourrée de pub quand on l'utilise.

???
Pas *besoin* de télécharger AIM avec iChat.
Ou alors c'est vraiment à l'insu de mon plein gré.
:-/

--
Cordialement,
Josy