AMSN - probleme avec les profils

Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

je viens d installer AMSN v 095b

je me suis trompé a la creation de profij et j en ai 2 qui ne servent a rien

je n arrives pas a les virer via les parametres
il me dit
le profil Toto ne peux etre supprimer car il semble etre utilisé par une
session aMsn, or je viens de demarrer amsn et donc y a pas de session

ou se trouvent ces profiles ?
peux ton les supprimer a la main ?

merci

Alex Marandon
ou se trouvent ces profiles ?

Paut-être dans le répertoire ~/.amsn ?

« ~ » représente le répertoire de l'utilisateur.

Il s'agit d'un répertoire caché, puisque commençant par un point. Il
faut passer l'option -a à ls pour le voir (ou cocher l'option kivabien
dans un gestionnaire de fichier graphique).

--
Alex

Cazaux-Moutou Philippe
[...]

effectivement, il etait caché, c est bon, j ai detruis le rep et tout
est rentré dans l ordre

a++