AMSN et PROXY et WEBCAM

Le
Alex PADOLY
Bonsoir à tous,

J'ai sur mon serveur SQUID (port 3128) et SQUIDGUARD, mon fils utilise AMSN=
sous MANDRIVA.
Celui-ci fonctionne parfaitement sauf pour les données émises par=
une WEBCAM et reçus par une WEBCAM.

Comment configurer SQUID pour que AMSN fonctionne parfaitement.
Merci à tous.

ALEX PADOLY

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net

Questions / Réponses high-tech
thveillon.debian
Le #19459401
Alex PADOLY a écrit :
[...]

Bonsoir,
d'après les préférences de amsn (rubrique connexion) il faut autoriser
le port 6891 pour les transfert de fichiers et la webcam.

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS