amsn : question de neuneu

1 réponse
Hugolino
Salut,

J'utilise amsn pour chatter (avec mon péteux de gamin qu'est loin). Mais
je fais autre chose en même temps et je voudrais bien avoir une alarme
sonore quand il m'envoie un message.

Quand je clique-droit sur son nom dans la fenêtre principale d'amsn
(celle ou apparaissent tous mes contacts) pour choisir l'item
"Propriétés". Une fenêtre "Propriétés" comportant l'onglet "Alarmes"
s'ouvre.
Dans cet onglet "Alarmes", une boîte à cocher "Activer/Désactiver
l'alarme sonore" est visible.

1) Je ne comprends pas l'intitulé de cette boîte: Si elle est cochée, le
son est-il activé ou désactivé ?

2) Quel que soit l'état (cochée ou non) de cette boîte à cocher, aucun
son n'est joué quand il m'envoie un message.

La question est donc: comment configurer amsn pour avoir du son ?

Je précise que mon système sonore marche bien et qu'il n'est pas occupé
par une autre application...

Merci de m'aider à résoudre ce /petit/ problème énervant.

--
y-a-t'il un heureux possesseur de Palm dans la région Lilloise
qui veuille bien se faire dumper la ROM?
-+- BV in Guide du CLXien pervers: "Moi, mais j'embrasse pas" -+-
Hugo (né il y a 1 349 475 579 secondes)

1 réponse

Hugolino
Le Tue, 30 Jan 2007 20:34:16 +0100, Hugolino a écrit:
Salut,

J'utilise amsn pour chatter (avec mon péteux de gamin qu'est loin). Mais
je fais autre chose en même temps et je voudrais bien avoir une alarme
sonore quand il m'envoie un message.
[...]

Forget it. C'est retombé en marche à force de faire clic-clic partout...
(Du bonheur d'utiliser des clickdromes pourraves.)

--
y-a-t'il un heureux possesseur de Palm dans la région Lilloise
qui veuille bien se faire dumper la ROM?
-+- BV in Guide du CLXien pervers: "Moi, mais j'embrasse pas" -+-
Hugo (né il y a 1 349 641 813 secondes)