Amstrad

6 réponses
Le Moustique
Bonjour à tous,

Je donne à qui viendra le chercher un moniteur Amstrad CTM 644 en bon
état, ainsi qu'un tuner radio (AM/FM) Amstrad CT-1 et un tuner TV
Amstrad MP-3, empilables sous le moniteur.
Fonctionnement inconnu car je n'ai pas d'Amstrad, le tout est en
excellent état cosmétique.
Pas d'expédition car assez lourd et fragile.
Disponible sur la Rochelle ou environs, mon adresse est valide.
--
/)
-:oo= Guillaume
\)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

6 réponses

Sébastien Kirche
Salut Guillaume,
Le 23 février 2017 à 17:19, Le Moustique a formulé :
Je donne à qui viendra le chercher un moniteur Amstrad

Moi qui aimerais bien ravoir un 6128, je t'aurais bien dit de me le
mettre de côté, mais je ne suis pas sûr de pouvoir t'en débarasser de
sitôt... :o(
--
Sébastien Kirche
Le Moustique
Le 23/02/2017 21:34, S�bastien Kirche a écrit :
Salut Guillaume,

Salut Séb,
Moi qui aimerais bien ravoir un 6128, je t'aurais bien dit de me le
mettre de côté, mais je ne suis pas sûr de pouvoir t'en débarrasser de
sitôt... :o(

Bah, ça ne tient pas tant de place que ça... par contre, je rappelle
qu'il n'y a pas l'UC, ni le clavier : juste le moniteur couleur et les
deux accessoires.
Et puis, il me semble qu'on puisse faire circuler des colis via la SNCF,
à ce qu'il me semble. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
JKB
Le Thu, 23 Feb 2017 21:46:57 +0100,
Le Moustique écrivait :
Le 23/02/2017 21:34, S�bastien Kirche a écrit :
Salut Guillaume,

Salut Séb,
Moi qui aimerais bien ravoir un 6128, je t'aurais bien dit de me le
mettre de côté, mais je ne suis pas sûr de pouvoir t'en débarrasser de
sitôt... :o(

Bah, ça ne tient pas tant de place que ça... par contre, je rappelle
qu'il n'y a pas l'UC, ni le clavier : juste le moniteur couleur et les
deux accessoires.
Et puis, il me semble qu'on puisse faire circuler des colis via la SNCF,
à ce qu'il me semble. ;-)

Gnî ? Ils ne sont déjà pas foutu de faire circuler des trains...
JKB ---> []
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Le Moustique
Le 23/02/2017 23:31, JKB a écrit :
Gnî ? Ils ne sont déjà pas foutu de faire circuler des trains...

C'est la faute des arbres! :-D
JKB ---> []

Ferme pas, j'arrive.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Mylene
Le Moustique a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
Je donne à qui viendra le chercher un moniteur Amstrad CTM 644 en bon état,
ainsi qu'un tuner radio (AM/FM) Amstrad CT-1 et un tuner TV Amstrad MP-3,
empilables sous le moniteur.
Fonctionnement inconnu car je n'ai pas d'Amstrad, le tout est en excellent
état cosmétique.
Pas d'expédition car assez lourd et fragile.
Disponible sur la Rochelle ou environs, mon adresse est valide.

j'ai un CPC 464 couleur, un 6128 et un 664 que je vais ressotir des
cartons bientôt (nostalgie) les accessoires m'auraient bien interessés
mais pareil pas le temps de m'occuper de cela et c'est trop loin pour
moi. Par contre je signale que les ecrans CMT 644 connaissaient
(connaissent) des problèmes d'image, problème connu d'ailleurs.
Dominique
Le 24/02/2017 à 10:00, Mylene a écrit :
j'ai un CPC 464 couleur, un 6128 et un 664 que je vais ressotir des
cartons bientôt (nostalgie)

J'ai bien ressorti ma règle à calcul il y a quelques mois :-)
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es