Stephane Legras-Decussy
Le #23776231
Le 20/09/2011 12:18, Bour-Brown a écrit :
http://farm6.static.flickr.com/5166/5312423800_11a8a69713_b.jpg

typiquement super kitch mais qu'on est fier d'avoir fait quand même.

enfin moi je le vivrais comme ça... et ça ferait un cadeau
pas cher pour belle-maman. !
Bour-Brown
Le #23777581
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 4e787d37$0$15035$ )

typiquement super kitch mais qu'on est fier d'avoir fait quand même.

En fait c'est plus simple que ça, je m'amusais avec flickr et je lui
demandais la plus intéressante des photos dont je tapais une
caractéristique.

Surprenant :
http://www.flickr.com/photos/mytripsmypics/285576304/lightbox/

Ridicule :
http://www.flickr.com/photos//3733805627/lightbox/

Drôle :
http://www.flickr.com/photos/visbeek/5401902054/lightbox/

etc.

J'avoue ne pas saisir du tout la logique du truc...
Alf92
Le #23778571
"Bour-Brown"
[...]

le moteur de recherche de Flickr est surprenant et ridicule, voir drôle.

--
Alf92
Bour-Brown

le moteur de recherche de Flickr est surprenant et ridicule, voir drôle.

Ah oui, très bien.
Bour-Brown
Le #23778611
Alf92 a écrit
( j5cckd$469$ )

http://cjoint.com/data/0Ivl31fpWGU_CIMG7773-r.JPG

Jolie photo, on sent l'obstination à la fois du vent et des gens, les
vacances quoi...
delestaque
Le #23781051
"Stephane Legras-Decussy" message de groupe de discussion : 4e787d37$0$15035$
[...]

direct les carteries, bien les oiseaux PS !

--
Ricco
Alf92
[...]

oiseaux PS : en effet j'avais pas remarquer.
c'est nul...

--
Alf92
Bour-Brown

bien les oiseaux PS !

Du pain et des mouettes, même pas sûr qu'il faille Photoshop.