An nom de tous les seins, documentaire choc sur le dépistage du cancer .........

6 réponses
97126
Je cite :

"un documentaire très bien fait en totale contradiction avec le
discours bien pensant des pouvoirs publics et des professionnels
médicaux qui cachent la vérité des chiffres face à la réalité des
conflits d'intérêts."

Il semblerait, je répète - il semblerait -, que le documentaire ait
créé quelques soucis dans les milieux médicaux et il est devenu
introuvable sur le net, en tous cas légalement.

Je l'ai vu en pleine nuit vers 1 heure du matin sur France 5, mardi
12/01, mais pas mon épouse qui est concernée.

Si quelqu'un a une piste pour le retrouver, merci ....

PS : les cons qui se manifestent habituellement sur ce groupe peuvent
faire silence, pour une fois ...

6 réponses

Elephant Man
Le 31/01/2016 à 13:06, 97126 a écrit :

PS : les cons qui se manifestent habituellement sur ce groupe peuvent
faire silence, pour une fois ...

Rassurez-vous, votre serveur filtre tout le monde, vous ne verrez aucune
réponse :)
Santa Claup
97126 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Je l'ai vu en pleine nuit vers 1 heure du matin sur France 5, mardi
12/01, mais pas mon épouse qui est concernée.

Elle doit avoir plus de seins que toi.

PS : les cons qui se manifestent habituellement sur ce groupe peuvent
faire silence, pour une fois ...

Par contre, pour le cancer des couilles, vous n'êtes concernés ni l'un
ni l'autre.
benzo
97126, le 31/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Je cite :

"un documentaire très bien fait en totale contradiction avec le discours bien
pensant des pouvoirs publics et des professionnels médicaux qui cachent la
vérité des chiffres face à la réalité des conflits d'intérêts."

Il semblerait, je répète - il semblerait -, que le documentaire ait créé
quelques soucis dans les milieux médicaux et il est devenu introuvable sur le
net, en tous cas légalement.

Je l'ai vu en pleine nuit vers 1 heure du matin sur France 5, mardi 12/01,
mais pas mon épouse qui est concernée.

Si quelqu'un a une piste pour le retrouver, merci ....

Vous le faites exprès, là ?

https://www.youtube.com/watch?v=QwRnysrTUE8

PS : les cons qui se manifestent habituellement sur ce groupe peuvent faire
silence, pour une fois ...

Oui bisou, neuneu.

--
On avait dit : pas les affaires !
Jean-Claude Cinquin
Le 31/01/2016 14:42, benzo a écrit :
97126, le 31/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Je cite :

"un documentaire très bien fait en totale contradiction avec le
discours bien pensant des pouvoirs publics et des professionnels
médicaux qui cachent la vérité des chiffres face à la réalité des
conflits d'intérêts."

Il semblerait, je répète - il semblerait -, que le documentaire ait
créé quelques soucis dans les milieux médicaux et il est devenu
introuvable sur le net, en tous cas légalement.

Je l'ai vu en pleine nuit vers 1 heure du matin sur France 5, mardi
12/01, mais pas mon épouse qui est concernée.

Si quelqu'un a une piste pour le retrouver, merci ....

Vous le faites exprès, là ?

https://www.youtube.com/watch?v=QwRnysrTUE8

PS : les cons qui se manifestent habituellement sur ce groupe peuvent
faire silence, pour une fois ...

Oui bisou, neuneu.

ces guadeloupéens (971OO...) ! pas un remerciement...

--
bof
Santa Claup
Jean-Claude Cinquin a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 31/01/2016 14:42, benzo a écrit :
97126, le 31/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Je cite :

"un documentaire très bien fait en totale contradiction avec le
discours bien pensant des pouvoirs publics et des professionnels
médicaux qui cachent la vérité des chiffres face à la réalité des
conflits d'intérêts."

Il semblerait, je répète - il semblerait -, que le documentaire
ait
créé quelques soucis dans les milieux médicaux et il est devenu
introuvable sur le net, en tous cas légalement.

Je l'ai vu en pleine nuit vers 1 heure du matin sur France 5,
mardi
12/01, mais pas mon épouse qui est concernée.

Si quelqu'un a une piste pour le retrouver, merci ....

Vous le faites exprès, là ?

https://www.youtube.com/watch?v=QwRnysrTUE8

PS : les cons qui se manifestent habituellement sur ce groupe
peuvent
faire silence, pour une fois ...

Oui bisou, neuneu.

ces guadeloupéens (971OO...) ! pas un remerciement...

Bof, moi aussi, je peux faire style "j'habite Deshaies" ! lol
Ou même 97111, le cimetière est plus beau (sauf le mur où il est écrit
"Fwansé Dewo !").
97126
97126 a exposé le 31/01/2016 :
Je cite :

"un documentaire très bien fait en totale contradiction avec le discours bien
pensant des pouvoirs publics et des professionnels médicaux qui cachent la
vérité des chiffres face à la réalité des conflits d'intérêts."

Il semblerait, je répète - il semblerait -, que le documentaire ait créé
quelques soucis dans les milieux médicaux et il est devenu introuvable sur le
net, en tous cas légalement.

Je l'ai vu en pleine nuit vers 1 heure du matin sur France 5, mardi 12/01,
mais pas mon épouse qui est concernée.

Si quelqu'un a une piste pour le retrouver, merci ....

PS : les cons qui se manifestent habituellement sur ce groupe peuvent faire
silence, pour une fois ...

Merci pour YouTube complétement zappé .... Merci pour les neuneux qui
n'ont pas pu s'empécher et merci pour les adorateurs de la trop belle
Guadeloupe .... en particulier la petite ville de Deshaies et son port.