Analyse - copier

4 réponses
Filou
peut-on copier une anaylise d'un projet dans un autre projet (copier des
fichiers?) sans utiliser la liaison ?
j'ai une analyse d'un projet que j'aimerais récupérer dans un autre projet,
sans pour autant lier l'analyse aux 2 projets.

4 réponses

Jacques
Filou a écrit :
peut-on copier une anaylise d'un projet dans un autre projet (copier des
fichiers?) sans utiliser la liaison ?
j'ai une analyse d'un projet que j'aimerais récupérer dans un autre projet,
sans pour autant lier l'analyse aux 2 projets.

Bjr,

Tu dois pouvoir copier les fichiers de l'analyse dans un autre
répertoire et ensuite l'intégrer dans ton autre projet.
Filou
mais quels fichiers copier, car il m'indique que l'analyse n'est pas valide
si je copie simple le xxx.wda
"Jacques" a écrit dans le message de news:
4781bcda$0$28253$
Filou a écrit :
peut-on copier une anaylise d'un projet dans un autre projet (copier des
fichiers?) sans utiliser la liaison ?
j'ai une analyse d'un projet que j'aimerais récupérer dans un autre
projet, sans pour autant lier l'analyse aux 2 projets.

Bjr,

Tu dois pouvoir copier les fichiers de l'analyse dans un autre répertoire
et ensuite l'intégrer dans ton autre projet.

Francis DUHAUT
Tu fait simplement un copier/coller entre les 2 analyses (tu lances 2
sessions de windev).

Et c'est tout. Moi je fait comme cela et ça marche. Par contre si il y a des
liaisons entre tables il faut les refaire.
Francis.

"Filou" a écrit dans le message de news:
47813a59$
peut-on copier une anaylise d'un projet dans un autre projet (copier des
fichiers?) sans utiliser la liaison ?
j'ai une analyse d'un projet que j'aimerais récupérer dans un autre
projet, sans pour autant lier l'analyse aux 2 projets.

Dc
Bjr,

Filou vient de nous annoncer :
mais quels fichiers copier, car il m'indique que l'analyse n'est pas valide

En plus de ce que sdit Francis, tu peux copier le repertoire annalyse
complet, et ca marche

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------