Analyse Croisée Conditionnelle

Le
SystemC
Bonjour à tous

J'ai fait une recherche rapide mais aucun cas ressemble au mien. Je dois
cumuler des données quotidiennes et les regrouper par mois sur des colonnes.

Dans ma requête actuelle, les entête de colonne sont formattée de façon
suivante "MMM".

Quelqu'un peu m'expliquer comment procéder si je veux faire apparaître le
cumul pour certain à partir d'un certain mois seulement?

Bref, comment pouvons imposer une condition de type date dans une requête
d'analyse croisée divisé par mois?

Merci infiniment
Fabien
Le #6293491
[...]

Bonjour SystemC,

Si dans ta requete croisée tu rajoute un champ an_mois:format([Ton
champ date];"yyyymm") avec comme opération 'Où' et comme critére celui
que tu veux (200701 pour janvier 2007 par ex) çà marche pas ?

SystemC
Le #6293411
Merci Fabien pour la réponse rapide.

J'avais omis de ne pas afficher la colone où contenait la condition. :S

Par contre, je rencontre une autre problèmatique. Dans ma requête je
calcule une moyenne. La moyenne calculée s'effectue sur tous les mois au
lieu de se restreindre sur les mois affichés.

Merci encore.

[...]

Le #6293401
[...]

ET en faisant une requete initial qui alimente ensuite ta rcd ?