Analyse de resultat de HIJACKTHIS

Gilles
Bonjour
Apres une analyse du programme HIJACKTHIS j'ai deux lignes que je ne
comprend pas
O15 - Trusted IP range: XXX.XXX.XXX.XXX
O15 - Trusted IP range: XXX.XXX.XXX.XXX (HKLM)
les XXX sont une adresse IP la meme pour les deux lignes , et il est
impossible de les suprimmer en les cochant et en cliquant sur "Fix checked".
Si quelqu'un à quelques explications à me fournir je l'en remercie d'avance.
Gilles

Pascal
-------- Message original --------

[...]
Il semble que ce soit la définition de site de confiance configurés sous internet explorer

outils,options internet, sécurité, sites de confiance

Gilles
"Pascal" a écrit dans le message de

Il semble que ce soit la définition de site de confiance configurés sous
internet explorer

outils,options internet, sécurité, sites de confiance
Bonjour

Merci pour le renseignement cela ma effectivement suprimé la premiere ligne
il ne me reste plus que la seconde à eradiquer.
Merci encore
Gilles