analyse du démarrage XP

Le
antedon
Bonjour,

Afin de comprendre les lenteurs au démarrage de mon XPpro, je
souhaiterais analyser ce qui se passe. J'ai utilisé Bootvis (uniquement
pour analyse, vu que les options d'optimisation semblent dangereuses).
De nombreux drivers ne sont pas identifiés, et ce sont les plus long à
se charger
Existe t'il d'autres outils plus intéressant pour faire ce genre d'analyse ?
John of Aix

Autoruns de Sysinternals