Analyse execution page ASP

Alexandre Bancillon
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution me permettant de suivre exécution
d'une page ASP et d'avoir un maximum d'information sur "l'éxécution" de
celle-ci.

En effet, je souhaite par exemple, connaitre le temps exécution de la page,
les différentes fonctions présentes, la durée d'éxécution de chaque
fonctions....

Je pense à une solution style débuggeur dans Visual Studio mais ma
connaissance dans le domaine du développement ne me permet pas d'affirmer
cette "solution"...

Bien sur je reste ouvert à des outils tiers.

Cordialement

Alexandre B.

Sylvain Lafontaine
Pour ASP classique? Pratiquement mort mais vous pouvez toujours essayer le
composante gratuit suivant:
http://www.4guysfromrolla.com/webtech/122700-1.shtml

Dans le cas d'ASP.NET, cherchez Google pour "Asp.net, Profiling" ou Profile
ou Profiler et vous allez trouvez de nombreuses solutions. Il y a même je
crois un paramètre de configuration pour afficher en bas de chaque page
servie par IIS un résumé d'exécution de chaque page mais je ne me souviens
plus duquel.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC