analyse log hijackthis

1 réponse
f-11823
Bonjour,

que faut-il garder dans cette liste ?

merci

[?] - O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe
[?] - powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
[?] - O4 - HKLM\..\Run: [avast! Web Scanner]
[?] - Files\Logitech\Video\ISStart.exe
[?] - O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task]
[?] - "C:\WINDOWS\SYSTEM\QTTASK.EXE" -atboottime
[?] - O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe
[?] - powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
[?] - O4 - HKLM\..\RunServices: [avast!] C:\Program Files\Alwil
[?] - FILES\LOGITECH\VIDEO\MANIFESTENGINE.EXE" boot
[?] - FILES\LOGITECH\VIDEO\MANIFESTENGINE.EXE" boot (User 'Default user')
[?] - O4 - .DEFAULT Startup: EPSON Contrôleur en arrière plan.lnk =
[?] - O4 - .DEFAULT Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program
Files\Fichiers
[?] - O4 - .DEFAULT Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program
[?] - O4 - .DEFAULT Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program
Files\Microsoft
[?] - O4 - Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers
[?] - O4 - Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft
[?] - O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
[?] - O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible
dans le
[?] - O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\PROGRAM
[?] - O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\PROGRAM
[?] - O21 - SSODL: debugs - {c704547b-26c0-4222-a034-81653c07b494} -
[?] - C:\WINDOWS\SYSTEM\gsrnxgh.dll
[?] - O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui -
[?] - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} -
C:\WINDOWS\SYSTEM\BROWSEUI.DLL
[?] - O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de
composant -
[?] - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} -
C:\WINDOWS\SYSTEM\BROWSEUI.DLL

1 réponse

MAC GYVER
"f-11823" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

que faut-il garder dans cette liste ?

merci

Bonjour,
Fais un coller dans :
http://www.hijackthis.de/fr