Analyse - outil de recherche

Le
SuperG2
Bonjour, je veu créer un outil de recherche pour gérer mes codes.

Comment faut t'il penser la chose pour que si je saisi plusieurs mots clés
dans un seul champ, ils soient tous pris en compte ?

Ou qu'ils soient partiellement pris en compte

Ma question est purement theorique pour comprendre, je ne demande pas d'aide
pour le codage.

Merci d'avance.

Super G2 Super nul :X
Questions / Réponses high-tech
Jean-Francois Ortolo
Le #6651701
[...]

Demande à reformuler

Actuellement incompréhensible.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

SuperG2
Le #6807691
J'ai trouvé, il faut utiliser une fonction de traitement que j'ai noté
quelque part :)

En gros ma question c'était : Comment créer un moteur de recherche, comment
lui faire prendre en compte le ou les mots clés que je saisi ..

Enfin si tu as un avis a apporté, je suis prenneur

Super G2