Analyse et rapports

Le
srvsddp
Depuis qqes mois je n'ai plus de "Analyse et rapport"
J'ai le message : "MMC n'a pas pu créer le composant logicel enfichable"

J'ai re-téléchargé le SP2 et relancé l'installation sans résultat

Merci d'avance !
Questions / Réponses high-tech
GG [MVP]
Le #7661181
bonjour,

Depuis qqes mois je n'ai plus de "Analyse et rapport"
J'ai le message : "MMC n'a pas pu créer le composant logicel
enfichable"

Réinstaller les outils de SBS ou operer une maintenance avec
l'assistant d'insallation. Verifier IIS fonctionne.
--
Cordialement.
GG

"srvsddp" news:
[...]

srvsd

En mise a jour de Windows serveur 2003 en passant par Ajout suppresssion de
programmes, j'ai le message suivant :

Une erreur s'est produite lors de l'installation de MSDE (Microsoft Data
Engine). Essayez à nouveau d'installer Analyse.

"GG [MVP]" a écrit :

bonjour,

> [...]

Réinstaller les outils de SBS ou operer une maintenance avec
l'assistant d'insallation. Verifier IIS fonctionne.

merci de votre réponse, mais après consultation du document microsoft, j'ai
bien les parametres indiqués

"Tahar" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> J'ai le message : "MMC n'a pas pu créer le composant logicel enfichable"
>
> J'ai re-téléchargé le SP2 et relancé l'installation sans résultat

srvsd
Le #7661141
J'ai fini la mise a jour d'installation ou j'ai eu une erreur sur
l'installation réseau sans plus de précision, j'ai poursuivi la mise a jour

Maintenant, en consultation des Analyses et Rapport je n'i plus l'erreur a
propos de MMC mais :

"Erreur HTTP 403.1 - Interdit : Accès en exécution refusé.
Services Internet (IIS)"

bonjour,