Analyser une clé USB dès son branchement sur une machine ?

Le
Frederic Bezies
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel qui permette de vérifier des clés USB branchés
sur une machine ? Ce serait pour utiliser avec plusieurs WinXP et un Win
Vista.

Merci ;)
Lou Ravi
Le #20355331
Frederic Bezies wrote:
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel qui permette de vérifier des clés USB branchés
sur une machine ? Ce serait pour utiliser avec plusieurs WinXP et un
Win Vista.

Qu'entends-tu par 'vérifier'?

Il y a chkdsk qui marche aussi sur les clés si c'est ce genre de
contrôle que tu cherches
Frederic Bezies
Le #20355521
On 15/10/2009 15:39, Lou Ravi wrote:
Frederic Bezies wrote:
[...]

Je pensais aux véroles diverses du monde de Windows. Et comme cela fait
des années que je n'ai plus windows sur mes machines personnelles... Et
que j'ai un travail où je suis obligé d'utiliser du Windows...
kduc
Le #20355591
Frederic Bezies a écrit :

Je pensais aux véroles diverses du monde de Windows. Et comme cela fait
des années que je n'ai plus windows sur mes machines personnelles... Et
que j'ai un travail où je suis obligé d'utiliser du Windows...

Faut pas renoncer à ses idées pour de l'argent. C'est mal !

--
kd
Alain Naigeon
Frederic Bezies wrote:
[...]

Cela ne s'appellerait-il pas un antivirus, ce truc que tu cherches ? ;-)
Ceci dit, *tu* dois savoir mieux que nous pourquoi tu risques la vérole,
hein :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Frederic Bezies
Frederic Bezies wrote:
[...]

En effet. Tu sais, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus eu
besoin d'antivirus sur mes machines.

Faudra juste voir quels antivirus permettront un reniflage automatique
des véroles windows sur les PCs de mon travail.
Frederic Bezies
Le #20355731
On 15/10/2009 16:47, kduc wrote:
Frederic Bezies a écrit :

[...]

Quoique j'ai réussi à monter une borne internet sous linux. Je l'utilise
quand je vais surfer sans un antivirus qui me bouffe 15% du CPU à la
moindre action ;)
martes
Le #20356471
Et aller dans l'Explorateur ?
.. J'ai peut-être dit une bêtise... ?
martes
ND
Le #20358081
In news:4ad715e8$0$9928$,
[...]

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/lien-vers-flash-desinfector-443353/messages-1.html

Désactiver votre AV car il croit a un virus qui n'en est pas un...
--
ND
Return address ok.