Analyser un jeu d'enregistrement.

barbar
Bonjour à tous
Permettez moi d'insister un peu mais je tourne en rond avec mon pb de table
"vivante"
je dois analyser au fil de l'eau une table pour faire simple qui se modifie
ou s'incrémente ou les deux et j' aimerai de façon réguliére savoir ce qui a
été modifié d'une part, ce qui a été ajouter d'autre part et isoler ces 2
sous ensembles.
çà à l'air couillon comme çà mais je ne m'en sort pas!!!

Merci d'avance.

ze Titi
Bonjour barbar

Il me semble avoir posté une réponse hier, mais le problème avait été
posé très différemment. Tu parlais de 2 jeux d'enregistrements. Je me
trompe ? Quid de la réponse apportée ?

Dans ton message <4603b25f$0$18849$ du vendredi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

barbar
Le pb est effectivement différent même si le theme est proche, je ne
souhaite pas extraire puis analyser 2 jeux mais analyser la source sur les
évenements d'insertion ou de mise à jour.
mais bon je suis preneur de toute solution, seul le résultat compte...
merci d'avance.
Le pb sur les dates ( c sans doute moi) c que je n'arrive pas à signifier
que la m la seconde est importante en exagérant
un peu. la fonction = date en maj n'est sans doute pas celle à utiliser...
j'ai beau modifier cette date sur des évenements de maj sur certains champs,
elle persiste sur la date du jour.
Alors oui c le but de la fonction mais il y a pourtant l'heure derrière...

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
Bonjour,

En coup de vent, remplacer Date par Now pour avoir les hh:mm:ss sous
réserve que le champ Date soit au format Date, général

http://www.mpfa.info/