Analyseur d'évènements pour SQL ?

2 réponses
bonjour,

voici le besoin : on travaille dans un logiciel qui exploite des bases de
données SQL.

On voudrait savoir sur quelles tables il travaille à un instant T lorsque
l'on est dans un menu de ce logiciel.

Un collègue m'avait montré une sorte d'analyseur d'évènements qui donnait
ces informations, mais impossible retrouver.

Merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

Jean-Marc

2 réponses

bruno reiter
"générateur de profil" ou "profiler"
c'est l'applicatif de trace livré avec MSSQLServer

br

<Jean-Marc> wrote in message news:
bonjour,

voici le besoin : on travaille dans un logiciel qui exploite des bases de
données SQL.

On voudrait savoir sur quelles tables il travaille à un instant T lorsque
l'on est dans un menu de ce logiciel.

Un collègue m'avait montré une sorte d'analyseur d'évènements qui donnait
ces informations, mais impossible retrouver.

Merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

Jean-Marc

Patrice
C'est sans doute le "Sql Server Profiler" ou "Générateur de profils"....

--
Patrice

<Jean-Marc> a écrit dans le message de news:

bonjour,

voici le besoin : on travaille dans un logiciel qui exploite des bases de
données SQL.

On voudrait savoir sur quelles tables il travaille à un instant T lorsque
l'on est dans un menu de ce logiciel.

Un collègue m'avait montré une sorte d'analyseur d'évènements qui donnait
ces informations, mais impossible retrouver.

Merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

Jean-Marc