Analyseur de Reseau

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous

Merci de me diriger vers le bon forum si je me suis trompé.

Il y a quelques temps suite à une question posée sur l'analyse de
trafic d'un reseau sur un forum (il me semble que c'était celui-ci) il
y avait un lien qui m'a permis de télécharger l'éxécutable
"MonitoringTI.exe" que j'avais sauvegardé sur un DD externe qui a
rendu l'âme

je cherche à retrouver ce lien et surtout cet éxécutable qui permet de
connaitre la nature complète du trafic sur un PC

Merci à ceux qui le connaissent et qui voudront bien m'aider

Cordialement
testeur
Le #19701891
Moi j'utilise Wireshark (anciennement Ethereal), très complet.
http://www.wireshark.org/

Olivier
Oursin Agile
Le #19702531