analyseur syntaxique

Le
unbewusst.sein
Y a t'il, online, un analiseur syntaxique ?
J'ai un js copié/collé depuis le net (je sais c'est pas joli, siouplé
pas tapé moué ;-)) qui me donne une erreur :

Unexpected token ) (ligne 51)
mais bon, je ne "vois" pas cette erreur

la fonction en cause :
db.readTransaction( function(tx) {
var animalName = "%Lion%";
tx.executeSql("SELECT id, name FROM animals WHERE (name LIKE
?);",
[ animalName ],
function(tx, results) {
for(var i = 0; i < results.rows.length; i++) {
var row = results.rows.item(i);
console.log("Animal[" + row.id + "] = " + row.name);
} // for i
},
sqlFail
});

je m'essaie aux web databases
pour remplacer une version xml où la recherche est moins aisée qu'avec
une db sqlite

--
« Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il
devait mourir demain. »
Le 07/07/2011 09:55, Une Bévue a écrit :
[...]

) // <=========== C'est là !
}

);

Avec un petit reformatage maison, c'est plus clair, du moins pour moi.
En tous cas, le message d'erreur était correct, lui ! ;-)

--
Cordialement,
Pascal
Avec un petit reformatage maison, c'est plus clair, du moins pour moi.
En tous cas, le message d'erreur était correct, lui ! ;-)

Oui, d'ailleurs mon éditeur de texte a très bien indenté...

Merci !