Analysis services 2005

Le
Blodine
Bonjour,

et meilleurs voeux pour l'année 2008.

Quelques questions sur analysis services :

- J' ai créé un cube, je souhaite que ce cube soit rafraîchi en terme de
données tous les jours. J'ai testé la focntionnalité "Mise en cache
proactive" en positionnant sur MOLAP planifié avec un intervalle de
reconstruction à 1 jours mais rien ne se passe, qu'en pensez-vous ? (version
entreprisede sql server)

- je souhaite effectuer une sauvegarde planifiée du cube (au moins la
structure) mais je ne vois pas comment faire dans sql agent.

Merci par avance

Blodine
Rudi Bruchez

Blodine a écrit:

[...]

Tu as un newsgroup Analaysis Services pour les questions spécifiques au BI.

Evite la gestion de cache proactive, elle ne correspond pas à tes
besoins. Dans Management Studio, sauve le script XMLA d'une génération
de cube, et colle ce script dans un travail de l'agent SQL. C'est le
plus simple.

Idem pour planifier un backup.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT, MVP SQL Server

Je rencontre le problème suivant : message d'erreur lorsque je veux générer
le script de
sauvegarde :

TITRE : Microsoft SQL Server Management Studio
Mot de passe non fourni. (Microsoft.AnalysisServices.ManagementDialogs)
------

Merci de votre aide

Blodine

"Rudi Bruchez" news: %