[analysis services] Problème traitement des cubes avec Vista

Le
JerH
Bonjour à tous,

j'ai installé SQL server avec analysis services sous Vista, ainsi que le
service pack 2 de SQL server.

J'ai cependant un problème lorsque je lance un projet Analysis Services et
que je publie un cube: il me dit que l' "soit utilisateur n'a pas le droit de
crére l'objet, soit l'utilisateur n'existe pas".

Quelqu'un aurait-il une solution?

SQLpro
Le #11855091
L'install de SQL Server sous Vista donne un niveau de privilège
incompatible avec une utilisation normale de SQL Server 2005. Il faut
l'installer en mode mixte, utiliser le compte de conexion sa et
rectifier les privilèges. Pour cette raison et d'autres failles, bugs
et généralement interface catasrophiquement compliquée, je passe
environ 20% de mon temps à rectifier les m... de vista !
Conclusion : remplacement de vista par xp dès que possible !

A +

On 26 juin, 03:43, JerH