ANalysis services - sauvegarde dun cube

Le
Blodine
Bonjour,

Je souhaite sauvegarder une base de données ou un cube, au moins la
structure. On m'a conseillé de sauver le script de la sauvegarde de cube et
de coller ce script dans un travail de l'agent SQL. mais lorsque je veux
récupérer le script de sauvegarde je rencontre un message d'erreur lorsque
je veux générer
le script de sauvegarde :

TITRE : Microsoft SQL Server Management Studio

Mot de passe non fourni. (Microsoft.AnalysisServices.ManagementDialogs)

Merci de votre aide

Blodine
Blodine
Le #11883651
--> Ne pas tenir compte de ce message le message d'erreur était dû à
l'option "Chiffrer le fichier de sauvegard"e qui était positionnée

"Blodine" eKl$
[...]

Mot de passe non fourni. (Microsoft.AnalysisServices.ManagementDialogs)
------

Merci de votre aide

Blodine