Analysis toolpack compatibility mode formule remplacer par N/A

Le
joseph Marichal
Bonjour,

J'ai Office 2007 SP1

Dans ma boite la plupart des employer utilise Office 2003 SP?.
je suis donc obliger de sauve les document partager en compatibility mode.
ce qui apperement pose problème quant a l'utilisation de certaine formule

par exemple j'utilise la formule workdays, a la première sauvegarde pas de
soucis elle fonctionne sans problème,

mais lorsque je réouvre le fichier toute les formule de type Workday sont
remplacer par =#N/A

j'ai verifier mes add-in et j'ai deux fois analysis toolpak dont une fois
avec VBA (j'ai essayer en cochant decochant chaque option)

que puis-je faire afin de regler ce problème

d'avance merci
Questions / Réponses high-tech
Misange

Tu as un big problem... regarde ici pour plus d'explications
http://www.excelabo.net/excel/xl07div.php#utilitaireanalyse
et tentatives de contournement mais c'est pas top...
Si tu n'as qu'une seule fonction de l'utilitaire d'analyse, tu peux soit
développer une fonction perso qui fait la même chose, soit faire des
formules un peu plus complexes avec uniquement des formules classiques
de 2003.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

joseph Marichal a écrit :
[...]

Le #17829161
Merci Misange,

Malheureusement je ne peux contourner les fonction Analysis toolpack et je
vais ttester avec mes collègue ce qui se passe

je vais également demander a installer le patch pour lire les XLSX depuis 2003

mais un grand merci pour ta reponse

j'ai cependant décocher les

Bonjour